“très bien”

Hotel Expo Astória
N° 129 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 20 avril 2014

accueil très bien jeune femme très souriante et disponible, par chance notre chambre était prête dès notre arrivée à 10h du matin,
nous avions réservé une chambre triple, chambre et salle de bains très propres.
nous avons juste déploré le manque de lumière naturelle.
petit déjeuner inclus dans notre prestation ,tout à fait correct et bien alimenté;
ON a aimé la décoration moderne de l'hotel , sa magnifique façade, le quartier calme près du métro et de la majestueuse place Marquès de Pombal ,

Astuce pour la chambre : demander des chambres lumineuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 avril 2014

Séjour du 29/03/14 au 05/04/14.Trés bon accueil,nous avions réservés une chambre standard,mais nous sommes retrouvés dans une chambre double.beaucoup d'espace chambre calme,Hotel prés d'une ligne de métro qui rejoint le centre,et 1 arrêt de bus.à la porte de l’hôtel,sinon on peut descendre à pied en 15 minutes.Petit déjeuné, copieux ,chambre et salle de bain propre ,wifi gratuite,personnel parlant ,anglais et un peu le français.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Un bel hôtel situé à +-15 minutes à pieds du vieux Lisbonne et à environs 10 minutes de la nouvelle ville. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double et nous avons payé 130€ en tout avec petit déjeuner compris.
Le petit déjeuner, sûrement le point négatif de l'hôtel! Il était simple et à part les croissants qui étaient bon, le reste n'avait pas beaucoup de goût. Sans parler du jus d'orange qui tient de son nom juste la couleur.... Je vous conseille de vous lever de bonne heure pour avoir de tout. Le personnel qui s'occupe du déjeuner est froid et vraiment pas aimable. Notre chambre était munie d'une télévision, d'air conditionnée et d'un mini bar. La salle de bain est munie d'un sèche cheveux et d'une grande douche. Le tout d'une propreté irréprochable. La vue de notre chambre donnait sur un mur et une énorme conduite d'évacuation. Ce qui rendait la chambre très sombre. La sonorisation des chambres n'est pas vraiment au top. Mais le rapport qualité/prix est assez correct surtout quand on ajoute l'avantage géographique de l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

L'hôtel est très bien situé à 100m de la Place Marquès de Pombal. C'est un hôtel moderne, très propre avec un personnel accueillant. Nous avions une chambre pour 3 personnes qui était très grande (juste un bémol, une seule prise électrique). Le petit déjeuner est international, prix correct. Hôtel à conseiller pour une escapade lisboète à prix moyen.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

Partie en famille,chambre triple.Chambre divisée en deux grand lit d'un côté petit lit de l'autre.Avec deux télés salle de bain nickel avec produits de toilette renouvelés tout les jours.Mini bar.Situe a quinze minutes du centré ville.Arrêt de bus en bas dé l'hôtel.Buffet a volonté pour le petit déjeuné sucre,sale.Bon accueil,bref très bon sejour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel est très facile à trouver, juste à la sortie du métro. L'accueil est chaleureux, en français. Explications sur chemins, bus, tram... Les murs sont assez fins, mais la nuit on n'entend rien. Douche à l'italienne, SdB sympa, spacieuse et propre. Petit dej: varié, salé/sucré, mais en effet le jus d'orange euh... Si vous êtes comme nous adeptes de la marche à pied, en fin de journée l'hôtel semble un tout petit peu excentré, mais sinon le bus pour Bélem part de devant l'hotel, le métro est à 200m. Avis général positif.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Week-end à lisbonne entre amis très agéable dans cet hotel. Chambre standard double, Hôtel bien situé, calme, chambre spacieuse, propre, literie très convenable. Service réception très à l'ecoute, de service. Seul bémol, le petit-déjeuner: premier matin, arrivée à 9h30, quasiment buffet vide! même plus de couverts! aucun personnel! après avoir trouvé une personne sortant de la cuisine, nous lui avons demandé (en anglais) dans combien de temps pouvions-nous espérer de manger.. apparemment, peut-être une 1/2heure! Nous avons pris un yaourt et les 2 derniers tranches de "pain" avec que du beurre salé et le jus d'orange à eviter!! Allez à la croissanterie juste à côté de l hotel, c est très bon!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis