“s.o.s vite un plombier”

N° 124 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Lons-le-Saunier, France
“s.o.s vite un plombier”
Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel calme, !!! nos chambres donnaient sur un mur.
accueil agréable en français.
nous aurions apprécié le confort de nos chambres, si une odeur de choux ne s'y dégageait.
nous avons fermé la porte de la salle de bain , après avoir fermé les lavabos et les sanitaires.
car l'odeur envahissait la chambre, les 2 chambres louées et pas sur le même palier avaient
ce problème ,
petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à 50 mètres de la place marques de plombal en plein centre ville avec un accès facilité au métro/bus/tramway!
La chambre est bien décorée et relativement spacieuse. Les petits déjeuners sont complets avec un buffet qui est assez diversifié, le jus d'orange est par contre très mauvais ( seul point négatif).
Excellent hôtel !!!! A recommander!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est correct dans l'ensemble. La chambre creative est spacieuse (31m2) avec climatisation et tv, terrasse donnant sur le rond point du marquis de pombal.
Pour faire simple :
Points positifs:
-parle français,
-personnel serviable et sympathique,
-hygiène parfaite, bonne insonorisation,
-l'emplacement est idéal a quelque pas de l'avenue centrale et a 50m du métro,
-le prix de la chambre (rapport qualité prix j'ai pas trouvé mieux),
-nous avons déjeuner une fois à l'hôtel vers 14 heures, il s'agissait d'un buffet plus ou moins correct compte tenu de son prix 12 € par personne avec une boisson comprise, ça depanne bien.

Points négatifs :
-Buffet du petit dejeuner laisse vraiment a désirer, pas beaucoup de choix, il n'y a pas assez de pains au chocolat par rapport à la salle qui est pleine, les jus de fruits sont à l'eau...,
-la tv ne marche pas très bien, il n'y a que 10 chaînes dont 2 françaises (tv5monde et france24).

En définitive un très bon hôtel 3 étoiles pour son prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2014

chambre dispos dés le matin 10h, un personnel très professionnel et agréable, petit déjeuner simple mais correcte seul bémol mais c'est valable par tous au Portugal il éclaire faiblement les intérieur il faut juste un temps d'adaptation.
très bien situé à 10mn du centre par métro et 20 à 30mn à pied une bonne ballade dans le parc qui descend jusqu'au centre et de plus il y a des échoppes pour boire un verre tous le long du trajet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014

accueil très bien jeune femme très souriante et disponible, par chance notre chambre était prête dès notre arrivée à 10h du matin,
nous avions réservé une chambre triple, chambre et salle de bains très propres.
nous avons juste déploré le manque de lumière naturelle.
petit déjeuner inclus dans notre prestation ,tout à fait correct et bien alimenté;
ON a aimé la décoration moderne de l'hotel , sa magnifique façade, le quartier calme près du métro et de la majestueuse place Marquès de Pombal ,

Astuce pour la chambre : demander des chambres lumineuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Laval, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour du 29/03/14 au 05/04/14.Trés bon accueil,nous avions réservés une chambre standard,mais nous sommes retrouvés dans une chambre double.beaucoup d'espace chambre calme,Hotel prés d'une ligne de métro qui rejoint le centre,et 1 arrêt de bus.à la porte de l’hôtel,sinon on peut descendre à pied en 15 minutes.Petit déjeuné, copieux ,chambre et salle de bain propre ,wifi gratuite,personnel parlant ,anglais et un peu le français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un bel hôtel situé à +-15 minutes à pieds du vieux Lisbonne et à environs 10 minutes de la nouvelle ville. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double et nous avons payé 130€ en tout avec petit déjeuner compris.
Le petit déjeuner, sûrement le point négatif de l'hôtel! Il était simple et à part les croissants qui étaient bon, le reste n'avait pas beaucoup de goût. Sans parler du jus d'orange qui tient de son nom juste la couleur.... Je vous conseille de vous lever de bonne heure pour avoir de tout. Le personnel qui s'occupe du déjeuner est froid et vraiment pas aimable. Notre chambre était munie d'une télévision, d'air conditionnée et d'un mini bar. La salle de bain est munie d'un sèche cheveux et d'une grande douche. Le tout d'une propreté irréprochable. La vue de notre chambre donnait sur un mur et une énorme conduite d'évacuation. Ce qui rendait la chambre très sombre. La sonorisation des chambres n'est pas vraiment au top. Mais le rapport qualité/prix est assez correct surtout quand on ajoute l'avantage géographique de l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux