“super hotel” 5 5 étoiles

N° 72 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Nice, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous revenons ma femme et moi de lisbonne et cette hôtel qui est assez récent,décembre 2013 est très bien situé pas loin de la station de métro marques pombal et a quelques metres de l'avenida de la liberdade. les chambres sont assez spacieuses et très moderne,le personnel est très sympa surtout andreia et johanna qui parlent toute les deux un français impeccable cela est très appréciable pour nous français qui en général nous contentons que de quelques mots d'anglais. de plus elles sont très amicale et vous renseignerons bien pour vos déplacements. en ce qui concerne le petit déjeuner,celui ci este excellent pas de grand luxe mais très correct pour nous. voila vous en savez assez le reste est a découvrir mais foncez les yeux fermées il y'a pas de soucis.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien car hôtel tout récent.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMLISBONCITY, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur Francis
Nous sommes heureux que nous avons atteint vos attentes et notre service n'a adaptée à vos besoins. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nos chambres confortables et l'expérience et les services fournis par notre personnel.
Nous espérons que vous nous visitez à nouveau avec la promesse de nos normes sont les mêmes.
António Monteiro
Guest Service Manager

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
SANA Capitol Hotel
N° 112 sur 244 à Lisbonne
Vincci Liberdade
Vincci Liberdade
N° 15 sur 244 à Lisbonne

Vous connaissez Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade

Établissement : Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade
Adresse: Rua Alexandre Herculano No. 40, Lisbonne 1250-011, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés Navette aéroport
N° 72 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Priceline, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.