“Amazing !!!!” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Amazing !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Superbe journée en compagnie de Fabio qui nous a fait découvrir cette région magnifique et, pendant laquelle nous avons pu goûter à la cuisine typique portugaise hors de tous ces restaurants pièges à touristes !
N'hésitez pas un instant si vous passez à Lisbonne, réserver une excursion dans cette agence !

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Waaoouuwww...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une journée magnifique, je dirais même magique grâce à Fabio ! Dans chacune de ses explications, vous ressentez tout l'amour qu'il porte à cette merveilleuse région, à son histoire et à son excellente gastronomie!
Pour un prix plus que démocratique, n'hesitez pas une seule seconde !

Vannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bonne agence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Fini les gros tour-operators qui déversent leurs flopées de touristes sur les sites incontournables.
Avec cette agence à taille humaine, vous pourrez voir ces sites en une journée, mais plus également, grâce à la connaissance des lieux de Fabio, et à bord d'une authentique Land-Rover confortable.
Finis également les restaurations dans les restaurants à touriste. Là Fabio vous amène dans un petit restaurant typique, dégotté par ses soins grâce à sa grande connaissance du domaine du culinaire dans cette région. Repas copieux, excellents desserts offert.
Fabio parle anglais mais peut comprendre et parler le français.
...Et avec tout cela Yellow Cab TT Tours est très bon marché, alors pourquoi se priver?

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La crème de la crème”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Ce n'est pas une visite touristique, ce n'est pas un attrape touriste. C'est tout le contraire.
Une rencontre avec une région, son architecture, sa gastronomie, et Monsieur Fabio, qui ne se contente pas d'être un simple guide.
Malgres ce qu'il peut dire, il comprend et parle très bien le français.

Il vous transmet son amour pour cette région du Portugal, par sa simplicité et son ouverture d'esprit. Il prend le temps a tout moment de vous expliquer chaque monument, chaque paysage, chaque plat.
Aucun livre touristique ne vous apportera autant.
La journée est à faire pour sortir de lisbonne, mais également pour rencontrer et échanger avec un personnage ( Fabio) .
Nous lui disons merci pour cette merveilleuse journée.
Ombregado.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yellow Cab TT Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Yellow Cab TT Tours ? Partagez vos expériences !