“Fermée le week end de Paques”
Avis sur Belém

Belém
Classé n° 7 sur 491 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quel dommage que ce soit fermé le week end de Paques alors que beaucoup de touristes viennent visiter Lisbonne et que c'est le début de la saison touristique.

Écrire un avisAvis (30 112)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

A nouveau il pleuvait mais endroit magnifique , une temp^ete faisait rage donc interdiction d'approcher mais quel bel endroit ! Le tage s'engouffrant dans l'océan non loin de là c'est très beau et c'est a voir , belles visites de plusieurs endroits a proximités

Avis publié : 2 avril 2018

monument incontournable de belem a faire pour la vue et l histoire .nous avons eu la chance au moment de la visite de voir le voilier école( de trois mats) de la marine portugaise( vasco de gama) remonter le tage ;c' était magique . pour la vue il faudra monter 92 marches colimaçon mais ça vaut le coup .

Avis publié : 2 avril 2018

Du monde en janvier pour visiter ce lieu mythique je n'ai pas escaladé les escaliers pour atteindre le haut de la tour.
Mais même d'en bas belle vue sur le fleuve.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Balade agréable en bord de tage mais je m'attendais à plus spectaculaire. Musée d'art moderne très intéressant mais long comptez 1 à 2 heures pour tout voir.

Les voyageurs ayant consulté Belém ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Belém ?