Tripadvisor

Contrôle des avis
36 515 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Lors de nôtre promenade en yello bus cela a été une pause. Il faisait très beau le bâtiment du Belém presque hors de l'eau. Résidence et prison du moyen âge originale construction à voir

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un des symboles de lisbonne qui donne de très très belles photographie par beau temps. A coupler avec une visite de l'ensemble du quartier de Belem sir une journée ou une demie journée.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 5 semaines

Fait partie des endroits touristiques à visiter lors de votre passage à Lisbonne . Vous trouverez des bus , qui font le tour de spots à ne pas manquer

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Belle tour d extérieure. Pas le coup d'attendre des heures pour voir l'intérieur. Il n'y a rien à voir. J'ai pris un coupe file sur internet mais qui ne sert à rien. J'ai fait la queue comme tout le monde.

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Très beau momument que nous avons pu faire gratuitement avec la carte pass de Lisbonne... À faire

Date de l'expérience : janvier 2020