“Pratique et bon marché pour une courte nuit entre deux vols !”

VIP Executive Arts Hotel
N° 182 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Draguignan, France
“Pratique et bon marché pour une courte nuit entre deux vols !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Réservation intéressante à 55 euros car longtemps à l'avance. A l'arrivée nous avons demandé une autre chambre, dans la première il était évident que quelqu'un s'était déjà allongé sur le lit !!
La seconde, au treizième étage, bénéficiait d'une superbe vue sur le Tage et le pont. cadre typique de ces grandes chaines hôtelières, propre mais pas très chaleureux. Nous n'avons pas pris de petit déjeuners vu notre départ très matinal pour l'aéroport. Le taxi commandé pour 6 H était bien présent et nous a coûté la moitié de celui de la veille (6 euros)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Rien à dire concernant l'hôtel..il est très bien placé...les chambres sont sympathiques et propres.
Mais s'il fallait juger sur le restaurant ce serait un zéro pointé !
Le décors est très froid et me fait penser à un décors de bureau ou de banque...manque plus que le mobilier !
Les plats sont insipides.....soupe de poisson ressemblant à quelqu'un qui a vomi dans mon assiette....salade exotique devrais je dire salade de fruit avec 3 misérables crevettes (dommage pas pensé à prendre de photos avant le renvoi des assiettes en cuisine) et pour ce qui est de la suite je me passerais de commentaires (les photos parlent d'elles-mêmes)....repas nageant dans la graisse sans aucun gout excepté celui de l'huile. Malgré les réflexions faites au serveur, le cuisinier n'est à aucun moment venu nous voir ! Il s'est contenté d'hurler en cuisine !!! Je me demande quel métier il exerçait auparavant !
Le seul conseil que je pourrais donner au responsable de l'établissement ce serait celui de changer très vite de chef cuisinier car il nuît à la réputation de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Pour y avoir séjourner au mois de juin dernier, je peux confirmer qu'il s'agit d'un très bon hôtel, accueillant, moderne, entretenu et garni de travailleurs compétents. Il reste proche de la gare "Oriente" (bus, métro...). Le quartier de la Expo 98 est tout proche à pied.

Le mur d'entré est splendide avec de très beaux dessins qui montrent le style de l’hôtel dès la première porte, l'art.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Plusieurs aspects négatifs à cet hôtel mais quelques aspects positifs aussi : en négatif : 1/ chambres pouvant être très bruyantes notamment si elles donnent sur les rails mais même sans cela l'insonorisation est mauvaise, 2/ le style de l'hôtel et des chambres : très vieux -> nécessite une rénovation urgente (les télévisions notamment sont très anciennes), les rideaux ne fonctionnaient pas dans ma chambre, etc 3/ loin du centre-ville, 4 / accès internet pas très performant, 5/ pas de fitness ni piscine, 6/ air conditionné ne fonctionne pas toujours très bien, 7/ les ascenseurs sont tombés en panne pendant mon séjour et fonctionnent dans tous les cas très mal, 8/ pas de bouilloire / café / thé dans les chambres.
En positif : 1/ le prix n'est pas très élevé, 2/ très proche de l'aéroport (contrairement à ce quelqu'un d'autre a dit, en prenant un taxi à l'aéroport puis directement dans l'avenue en face de l'hôtel, on a dû payer environ 7 euros pour le taxi retour et 8 euros pour le taxi aller donc pas de forfait à 23 euros), 3/ dans la partie Expo 98 moderne, proche d'un centre commercial et d'une station de métro.
En neutre : le petit-déjeuner comporte un choix satisfaisant mais la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lisbonne ou ses environs
Ibis Lisboa Parque das Nacoes
Tivoli Oriente Hotel
Tivoli Oriente Hotel
N° 111 sur 247 à Lisbonne
4.0 sur 5 bulles 3 462 avis
Holiday Inn Express Lisbon Airpo...
N° 1 sur 1 à Prior Velho
Santa Maria dos Olivais
TRYP Lisboa Aeroporto Hotel
TRYP Lisboa Aeroporto Hotel
N° 63 sur 247 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 1 741 avis

Vous connaissez VIP Executive Arts Hotel ?

Informations supplémentaires concernant VIP Executive Arts Hotel

Établissement : VIP Executive Arts Hotel
Adresse: Lt 1.17.02 Avenida Joao II 18 | Parque das Nações, Lisbonne 1990-084, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Parque das Nações
N°118 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Executive Arts Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Executive Arts Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Executive Arts Lisbon
Hotel Vip Executive Arts Lisbonne