“Bon plan en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Americano

Hotel Americano
Chambéry, France
“Bon plan en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Certain n'aime pas, mais pour y avoir passé 3 nuits, nous sommes satisfaits. Certes pas un hotel de luxe mais pour 60€ la nuit pour 2 c'est parfait.
Vraiment au centre. On peut tout faire à pied.
Accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très bien situé, arrivée directe en métro depuis l'aéroport . 2 lignes de métro ( verte et bleue) le desserve. Accueil poli et efficace. Resa OK, chambre avec douche et wc , télé écran plat. Pour passer 4 jours à visiter la ville de Lisbonne et revenir dormir c'est largement suffisant. Par contre pour y rester toute la journée cela doit vite devenir glauque. Bon rapport qualité , emplacement, prix. Au cœur de la vie piétonne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Geneva
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous vous déconseillons cette adresse qui n'est de loin pas un lieu où l'on séjourne avec plaisir!
1) on nous a volé notre sac de voyage qui était à côté de nous pendant qu'on discutait avec la réceptionniste à notre arrivée (dans le hall de l'hôtel).
2) la réceptionniste devrait recevoir une palme d'or pour son agressivité et son "tirage de tête"! On s'est même fait reprocher le fait que notre réservation a été classée sous un faux-nom!
3) il fait super froid dans les chambres: aucune isolation donc autant dire que dedans-dehors, la différence est faible!
4) si vous comptez dormir pendant la nuit, ne venez surtout pas ici! La nuit, les SDF jouent avec des poubelles juste en bas, les chiens aboient en continu, et les gens crient jusqu'au matin... On est resté 2 nuits et on repart plus fatigué qu'à l'arrivée!

En conclusion, cet hôtel superbement situé (ça faut l'admettre), n'a que son emplacement comme atout car on a rarement été aussi déçu!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Cergy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, comment dire, si vous cherchez à dormir quelques part c'est bon sinon pas du tout adéquat aux habitués d'un bon service et de belles vue.

Seul point fort est l'emplacement, au centre ville idéale pour visiter Lisbonne, passer toute sa journée et une partie de la nuit dehors, rentrer à l'hôtel que pour dormir.

Sinon les chambres trop petites, pas bien éclairée sinon du tout.
Petit déj moyen

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel extrêmement bien placé, mais c'est bien son seul avantage : chambres ridiculement petites, très bruyant, pas de salle de bains dans la chambre mais une baignoire pour tout l'étage, la télé qui ne marche pas, des clochards qui veulent vous vendre de la drogue juste en bas de l'hôtel, vraiment je ne recommande pas !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ayant été délogé d'un trois étoile pour un deux , nous avons été envoyés dans cet hôtel. La situation est certe géniale. Mais l'hôtel en lui même, désastreux. Chambre petite avec seulement une prise de la télévision !!!! D'autant plus que la télévision ne marchait pas. La clim qui fait un bruit atroce, ainsi que les clochards à la sortie de l'hôtel. Le petit déjeuner trop simple, basique et le personnel pas du tout agréable , surtout aux petits déjeuners. Notamment la chef de la salle qui etait vraiment impolie et qui criait sur tous ces employés, non merci !!!! Le plafond de la salle de bain bien bas, obligé de se plier pour se doucher ou rentrer dans la salle de bain, non mais je rêve ! Horrible expérience, même si la ville est formidable , je ne vous recommande pas du tout, mais pas du tout cet hôtel. Au temps prendre le métro à deux stations du centre que de dormir dans des pièges à touristes. Une cliente belge nous a même dit que la chambre de ces enfants n'avaient pas de salle de bain !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

bien placé mais chambre petite. Si le chambre donne sur la rue, vous entendrez les bruits de la rue et même des chiens des clients du supermarché ou clodo dès le petit matin... boules quies bienvenues!
sinon vous avez à côté un supermarché sympa à coté, un petit café dans la ruelle qui mène à la place sympa et vous êtes à 2 pas de tout.
ménage tous les jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux