“Pas mal”

Amiens, France
“Pas mal”
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel idéalement situé.
Personnel serviables sauf le matin au petit dejeuner ou on sentait bien qu'on les enquiquiner.
Escaliers très beau.
Chambre petite sans arrivée d'eau mais avec climatisation.
Le gros problème etait la porte : difficile de l'ouvrir avec la carte très mal insonorisé un tel point qu'on se croyez dans le couloir, et quant au voisin avez décidé d'ouvrir leur propre porte toute la nuit et bonne chance pour dormir
WC dégradé mais en bon état
Douche commune : chauffe eau fou delivrant de l'eau a des températures non vivable

• Séjour du juin 2014

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hotel super bien situé juste derrière la place rossio, rue passante et j avais lu les différents avis avant donc j avais prévu d boules quies ( que j ai du utilisé vu que la chambre donnée sur la rue). L arrivée nous a BCP refroidis , on a du payer un supplément 20€ par nuit ( merci hôtel.com) et une chambre n était pas dispo!!!!!!! Comme par hasard il y avai un souci.... Étant un groupe d amis ça nous a embêté car l hôtel était a plus de 5min a pied et voilà l hôtel!!!!!! Hideux beurk .... Heureusement que c était juste pour une nuit !!!!!! Aucun geste n'a été fais par l hôtel americano Biensur :-( bref hôtel bien situé propre ( ce qui est super important) un peu bruyant. Chambre correcte( un peu petite mais vu le prix ça m étonne pas) différent niveau différent standing lol les douches communes restent propres ( curieuse com je suis j y suis aller faire un tour lol) voili voilà

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Challans, France
Avis écrit le 3 mars 2014

FAUX ! je souhaite remettre les choses a leurs places, pour ne pas avoir de surprises veuillez bien lire votre contrat de réservation! il existe des chambres avec salle de bain et d autres sans...en effet il y a une différence d environ 60 euros entre les deux (pour 5 ou 6 jours), mais il suffit de bien tout lire avant de réserver et pour le prix de l hôtel il ne faut pas s attendre au grand luxe (surtout ceux qui paye le plus bas possible et s étonne de ne rien avoir!!!).
Sinon...hôtel TRES bien situé, en plein centre, a proximité du métro et superette et toutes commodités....très pratique pour repasser à l hôtel se changer en cours de journée. Coté isolation de gros effort on été fait, je pense, avec double vitrage neuf coté rue, néanmoins coté couloir l isolation reste moins bonne mais supportable (réserver chambre avec salle de bains pour vous retrouver sur un pallier avec peu de chambre et de voisins!!). Sinon chambre petite et literie très moyenne mais cela reste très propre...parfait pour jeunes qui veulent profiter de la ville sans se ruiner

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
Avis écrit le 2 novembre 2013

que cet hôtel soit proposé est juste une honte;
il a deux étoiles mais n'en vaut même pas une.
Si votre chambre est au troisème étage, fuyez !!! Cela veut dire que vous aurez la chance de partager vos toilettes et votre salle de bain avec les 15 autres chambres de bonnes de l'étage.
Comme citez plus haut, le receptionniste pas aimable vous demande 15 € PAR JOUR pour avoir une salle de bain et renvoit la responsabilité sur l'agence (comme c'est pratique quand on se retrouve devant le fait accompli);

Les lits sont pleins de bestioles.
Le petit-déjeuner vous reste sur l'estomac dans le meilleur des cas. Cafés et autres sont distribués par une machine.

Je pense qu'une pension (bien choisie) aurait bien mieux convenue que ce bouge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Avis écrit le 11 octobre 2013

Dès notre arrivé on nous demande 15€ de supplément pour avoir une salle d'eau et les wc dans la chambre un comble pour un sois-disant 3 étoiles, vu imprenable sur les SDF du quartier qui hurle du matin au soir ( please please money please money .. ) Réveil tous les matins par le livreur de la supérette juste en dessous de votre fenêtre qui hurle comme un débile. Pour la décoration ils ont voulu tester l’art des azulejos avec des bouts moquette .. Mais ça le fait pas .. Très moche. Les portes des chambres qui grince à tout va, l’avantage c’est qu’on est au courant des allers et venues des voisins. La télé 6 chaînes en portugais. Pour l’eau chaude compter minimum 5 minutes .. l’électricité très dangereuse fils dénudé juste au dessus du lit.. un scandale .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2013

Avec des amis, nous avons réservé 3 chambres. J’étais dans la N° 314, et au petit matin de la première nuit, je me suis retrouvé avec quelles démangeaisons sur le ventre et les mains. La nuit suivante, un peu inquiet, je m’endors d’un seul œil. A deux heures du matin j’allume la lumière et tire les draps. Trois punaises s’enfuient à toute vitesse.
Je quitte immédiatement la chambre et vais chercher refuge dans une des chambres de mes amis qui disposait d’un lit en plus.
Après réclamation à la réception, on m’attribue une autre chambre pour la dernière nuit.
Malheureusement le mal était fait. Pas d’excuse de la part de l’hôtel, pas d’étonnement de la part du réceptionniste et le soir même, la chambre N° 314 était déjà relouée à un autre voyageur mal chanceux.

Ne prenez pas la chambre N°314 ou mieux, ne venez pas dans cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Certain n'aime pas, mais pour y avoir passé 3 nuits, nous sommes satisfaits. Certes pas un hotel de luxe mais pour 60€ la nuit pour 2 c'est parfait.
Vraiment au centre. On peut tout faire à pied.
Accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux