Turim Europa Hotel
215 $US
186 $US
Hotels.com
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
232 $US
193 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le vendredi 21 mars un peu compliqué à trouver mais assez facile d accès à 2 pas de la station de métro Parque. Le monsieur de la réception nous a accueilli en français ce qui n était pas pour nous déplaire. La chambre était de grandeur raisonnable et la salle de bain très propre. Seul bémol, le petit déjeuner qui ne vaut pas ses 4 étoiles j ai été déçue mais dans l ensemble le principal y était. Pas de jus d orange frais! Je garderais tout de même un excellent souvenir de notre séjour la bas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Très bon Hôtel 4 étoiles dans le centre de Lisbonne près du Parc Edouard VII.
Belle chambre, belle salle de bains.
Petit déjeuner parfait, très copieux, varié et complet.
Le Personnel très à l'écoute de la Clientèle.
Seul petit problème dans la chambre, le manque de bouilloire, de café et de thé.
Ainsi que de bains-douche.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue,sans bruit de voiture.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

tres bon rapport , qualité/prix, nous y avons passés 4 jours , ma femme et moi .Bonne literie , petits dejeuner copieux et frais , le personel à l'écoute et qui donne de bons renseignements , certe , il y a de meilleurs hotels , mais je pense nettement plus cher , et pour ce qui est du dejeuner du matin , je n'en fais pas le quart chez moi , bien sur je pense qu'il y a toujours des insatisfaits .Tres bon emplacement , bien situé en ville , loin de rien , station metro pas loin , a conseiller, nous y etions du lundi 10, au vendredi14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Personnel de l'accueil très bien ayant fait l'effort de parler en français avec des explications sur les lieux à visiter et les moyens pour s'y rendre. Chambre correcte, propre, literie confortable, salle de bains un peu petite. Service petit-déjeuner très variable (les deux premiers jours étaient très insatisfaisant = pas de verre, buffet partiellement vide et réapprovisionné après 1/2 heure - les trois jours suivants étaient beaucoup mieux en raison de la présence d'une nouvelle employée).
Emplacement de l'hôtel correct avec stations de métro à proximité mais accès à pieds avec valises depuis le métro un peu difficile (rue pavée à fort dénivelé + escaliers) et environnement bruyant (passage d'une voie ferrée à proximité immédiate de l'hôtel)
Pour avoir expérimenté d'autres hotels en espagne et italie, il me semble que l'établissement devrait avoir une étoile de moins.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

Hotel bien situe, 15min de l'aeroport avec l'aerobus a 3€50, idem pour le centre ville 10 minute en bus ou 20 a pied,personnel bilingue et tres acceuillant.
Literie confortable meme si les chambres sont mal insonrisé.
Petit dejeuner assez copieux meme si il est dommage de ne pas trouver des jus de fruit frais!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple