154 $US
143 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
214 $US
193 $US
Hotels.com
138 $US
128 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

277 $US
129 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
152 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
97 $US
92 $US
336 $US
211 $US
145 $US
130 $US
Avis publié : 28 décembre 2017

Hôtel se trouvant à proximité de tous les transports en commun, très pratique pour se déplacer dans Lisbonne. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est bon. La chambre est correcte, il manquait néanmoins une chaise dans la chambre que j'ai occupé. Le personnel est sympathique.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Avec notre groupe de six couples, nous effectuons un court séjour à Lisbonne. Hôtel sympa. Personnel agréable. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner buffet super. Bon café c'est assez rare. Un peu cher mais justifié par l'ambiance. Surtout demi tarif au bar de 28 à 20 h. Les prix y sont déjà honnêtes.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Grâce à TripAdvisor j'ai pu avoir un bon prix, heureusement car surplace les tarifs sont prohibitifs. Les consommations du bar aussi, cependant il y a un happy jours qui fait baisser la note. Les chambres sont très belles spacieuse et insonorisées.la situation est super à côté de deux entrées de métro. Des restaurants sympas à proximité. Super pour un cours séjour à Lisbonne.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit et pas pris le petit déjeuner. L'accueil a été sérieux et sympa. La chambre de bon confort avec tout le nécessaire. La salle de bain propre et grande. La chambre au troisième étage donnait côté rue mais c'était calme. L'emplacement dans la ville semble bien, en tout cas proche de l'aéroport en taxi / uber.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et n'avons pas été déçus. Nous avons réservés à la dernière minute sur booking et avons bénéficié d'une offre exceptionnelle.
La chambre est spacieuse et conforme aux photos du site de l'hôtel. Le personnel est très sympathique.
L'hôtel est idéalement placés près de la place Marques de Pombal (comptez 3km pour aller jusqu'à la place du commerce à pied ), nous avons tout fait à pied même s'il faut avoir de bonnes jambes pour remonter les ruelles.
Seul petit bémol : les plats du bar ne sont pas très bons mais les cocktails sont excellents !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple