Turim Europa Hotel
215 $US
153 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
100 $US
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2009

Nous sommes arrivés un dimanche en début d'après midi, la chambre était prête mais pas le lit bébé.
L'accueil n'était pas terrible...pas très aimable !!!
La chambre confortable, mais vraiment petite pour 3 personnes...la salle de bain minuscule, impossible d'ouvrir complétement la porte et surtout impossible d'être à deux (difficile de donner un bain à mon bébé)
Climatisation dans la chambre : trop bruyante!!! Et si on ouvre la fenêtre de la chambre, turbines des autres hôtels à proximité sont en marche et le bruit est encore pire !!!
Petit déjeuner correct mais encore une fois le service en salle laisse à désirer...Pas possible de penser que nous sommes dans un 4étoiles !!! Mais il y a Pas mal de choix !!!
Nous avons commandé un soir le room service....une longue attente...service très moyen...Les plats pas bons du tout , sans aucun goût et surtout vraiment trop chers !!!
Bonne situation, à proximité d'une place importante et de deux stations de metro. Possible de marcher jusqu'au centre ville, c'est pas loin et c'est agréable...
Très bon point : Internet en Wifi gratuit dans les chambres
Finalement, assez bon rapport qualité prix !!! mais si on cherche un véritable 4 étoiles, ce n'est pas le cas !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2009

Nous avons eu un peu de mal à le trouver. Il est cependant bien situé, proche de la Place Marques de Pombal. Le personnel était aimable, notre chambre était disponible rapidement. C'est un hôtel basique qui ne vaut pas un quatre étoiles (du moins, pas pour moi). La climatisation de la chambre était bruyante et il y avait quelques mauvaises odeurs. Le petit déjeuner était correct, sans plus, avec possibilité de le prendre tardivement le dimanche, jusqu'à 11h. A l'exception de ses quelques détails nous avons passé un excellent séjour. Je le recommande mais il ne faut pas s'attendre à un quatre étoiles.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2009

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel, les chambres sont trés bien.
Par contre l'accueil n'est pas au niveau. Le nombre de chaines de télé est réduit avec une seule chaine en francais (france 24) . Connexion wifi payante et aucun journaux francais

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2008

localisation pas centrale mais pas trop genante car transports en commun à proximité, hôtel correcte, chambre propre mais pas trop grande, bon service de chambres, personnel très impersonnel ;-) ; petit déjeuner horrible, sauf les pains et la salade de fruis, qui n'est pas de fruits frais mais elle est mangeable, le reste est de très baisse qualité: jus de goût complètement artificiel, gâteaux idem, confitures idem, charcuterie de très très baisse qualité. nous sommes restées 3 nuits et tous les jours les mêmes choses au petit déj, lassante !!!! Pas un seul gâteau portuguais pour consolation...
Je ne recommanderais pas cet hôtel si vous apréciez un bon petit déj et un personnel chaleureux....

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 juin 2008

Hôtel proche du centre ville, d'un très bon niveau de confort. Accueil très pro et sympatique. Chambre spacieuse, moderne et propre, très bien insonorisée. Un seul regret : pas de chaînes françaises à la TV. Petit-déjeuner buffet très complet (seul bémol, des jus de fruits au goût chimique). Un ordinateur est à disposition dans le hall d'entrée, avec un prix minimum de connexion à 5EUR. Exagéré !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)