“Central et dominant le Tage”

Bairro Alto Hotel
N° 18 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Bruxelles, Belgique
“Central et dominant le Tage”
Avis écrit le 6 mai 2011

L'hôtel Bairro est cité dans de nombreuses revues spécialisées et donc je craignais que ce soit surfait. En réalité, non. L'hôtel est parfaitement situé dans la vieille ville et les transports en commun sont faciles d'accès. Les environs méritent néanmoins une petite balade. La terrasse du dernier étage de l'hôtel (citée comme étant le lieu à voir) est effectivement sympathique et offre une très belle vue, encore faut-il s'y présenter en dehors des périodes de cohues, principalement pas des visiteurs extérieurs.
Dîner de qualité. Petit déjeuner simple mais varié. Les chambres (supérieures) sont simples mais complètes et bien isolée du bruit et de la chaleur. En somme c'est l'hôtel idéal pour passer un agréable we; ce qui fut notre cas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

lille
Avis écrit le 21 avril 2011

Très bien situé dans Lisbonne. Un hôtel où le service est vraiment de qualité, un personnel très courtois et polyglotes (pour les francais, il n'est pas toujours évident de maitriser l'anglais).

Un vrai service de qualité, une propreté et une tenue des chambres irréprochables. Un petit déjeuner dans une salle intimiste qui propose un choix de qualité.
Une terrasse qui offre une vue magnifique et très agréable pour une fin de journée rompue aux visites ou un apéritif au calme.
Tout était parfait !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons mon épouse et moi même pu passer un agréable séjour dans cet hôtel de caractère , malheureusement trop court pour pouvoir profiter de toutes les possibilités offertes , en particulier la terrasse au dernier étage me semble parfaite pour un diner avec une vue magnifique sur la ville et la mer , la location de l'hôtel me semble aussi très judicieuse elle permet de visiter la ville
en s'immergeant parfaitement dans ces ruelles très charmantes et plaine d'histoire en profitant d'un très dense réseau de trams ( CAB) comme a San Francisco.
Avec mon épouse nous sommes promis de retourner très bientôt .
Un bravo particulier a tout le staff et un spécial aux charmant accueil de sa directrice

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2010

L'hôtel a une implantation formidable au cœur de l'animation. Les soirées et les nuits sont très bruyantes.
la petite terrasse au dernier étage a une vue fantastique sur le Tage.
La chambre (deluxe) était joliment décorée avec un balcon disposant d'une vue de coté sur la Tage. Elle était toutefois très petite y compris la salle de bain.
Les petits déjeuners (à prendre en salle compte tenu du surcout exorbitant d'une prise en chambre) sont quelconques...le service est souriant.
L'hôtel est sympathique mais est surcotée du fait de son emplacement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2009

Emplacement n°1, personnel très à l'écoute, vue exceptionnelle de la terrasse.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Joinville le Pont
Avis écrit le 3 mars 2009

Hotel chamant avec un service irréprochable : le jour de notre arrivée, nous avons reçu une bouteille de vino verde comme accueil ! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, type art-déco. L'emplacement de l'hotel est génial car très proche des restaurants et bars de nuit, de plus, vue magnifique sur le Tage.
Les seuls bémols : chambres un peu petites (nous avions une standard room) et quartier un peu bruyant le week end.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons passé 3 nuits au Barrio Alto, un excellent séjour dans cet hôtel boutique parfaitement situé, renové et aménagé avec goût, équipé de tout le confort souhaitable pour un hôtel de cette catégorie. . Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, le service et le sourire de tout le personnel, restaurant inclus.
La terrasse avec la vue sur la Mer de Paille est somptueuse et à ne pas manquer.
Cet hôtel mérite son prix et nous le recommandons sans réserve
Jean-Louis et FRance, Paris

• a aimé — la qualité des services, le décor, la situation et l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — -----
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)