“Très bien situé”

Toronto, Ontario Canada
“Très bien situé”
Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est stupéfiant. Il est cher, mais cet hôtel vaut le coup. Il me tarde d’y revenir.

London
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a un très bon emplacement, mais certains points ne sont pas bien maitrisés, particulièrement si vous êtes habitués à d'autres hôtels « boutique » et que vous savez à quoi vous attendre d’un hôtel « boutique ».

Le lobby est si fade, au point de paraitre oublié, mais le personnel est assez poli, à notre arrivée nous avons été surpris (ils nous ont dépouillés, car le prix, lui, n’est pas minimaliste!). Et tout dans l'hôtel est petit et étroit, l'ascenseur, le lobby, la chambre et la télévision, et la terrasse sur le toit dont on parle beaucoup. Nous y avons apprécié un verre après le dîner, mais dans l’après-midi quand c'était plus bruyant, nous avons été traités sans égard et nous sommes allés au bar, qui était vide, mais chaud et étouffant.

Pour résumer, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles. Pour cela, il faut faire en sorte que les clients se sentent bien!

Sydney, Australia
Avis écrit le 2 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits lors d’un colloque à Lisbonne et nous avons eu la chance d’avoir une suite dans le coin du bâtiment. Le personnel à la réception était toujours serviable et il y avait un vrai souci de la sécurité à l’hôtel. La suite était petite mais bien agencée avec tous les équipements d’un hôtel 5 étoiles. J’aurais juste aimé avoir une planche et un fer à repasser pour mes chemises. La vue du bar de la véranda au 6e étage sur la rivière était superbe et valait le coût élevé des boissons. La situation est pratique pour accéder aux restaurants et aux boutiques du coin, et, pour nous, idéalement proche du métro pour aller aux conférences du colloque. Même le tram pour aller au château St George était sur le pas de la porte. C’est cher mais ça vaut le coup.

Jacksonville, FL
Avis écrit le 7 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un superbe hôtel magnifiquement situé. C’est la première fois que je viens à Lisbonne et la ville et l’hôtel m’ont impressionné. Les chambres sont confortables, tendance et nul besoin de se soucier du bruit venant du quartier festif de Barrio Alto. Les fenêtres sont en double vitrage et lorsqu’un groupe de jeunes jouait du tambour en bas de chez nous, on ne pouvait même pas les entendre avec les fenêtres et les portes-fenêtres fermées. Le service était parfait grâce à Claudio!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Valverde Hotel
N° 3 sur 247 à Lisbonne
Hotel Santa Justa
Hotel Santa Justa
N° 17 sur 247 à Lisbonne

Vous connaissez Bairro Alto Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bairro Alto Hotel

Établissement : Bairro Alto Hotel
Adresse: Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°16 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°32 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°54 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bairro Alto Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bairro Alto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bairro Alto Lisbonne
Hotel Bairro Alto Lisbonne