“Séjour idéal”

Bairro Alto Hotel
Classé n°19 sur 255 hôtels à Lisbonne
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé cinq jours de rêve à Lisbonne dans cet excellent hôtel. Nous l'avions choisi pour son emplacement central et nous n'avons pas été déçus : chambre agréable et calme, très belle salle de bains, personnel aimable et accueillant. De la terrasse du dernier étage, la vue sur Lisbonne est superbe. Le buffet du petit déjeuner est varié, avec des produits très frais. Seul petit bémol : la salle est vraiment petite et on y est un peu à l'étroit...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Idéalement placé, cet hôtel a de bons cotés et autant de points noirs. Donc, pèle-mêle , superbe situation, bar terrasse à la vue imprenable mais aux places prises d assaut. chambres insonorisées mais pas très grandes. Petit déjeuner très correct mais dans une salle trop petite où l on s entasse et doit faire la queue. Personnel charmant, serviable et décoratif mais WIFI capricieuse et payante dès le deuxième appareil (15€ les 24 heures PAR APPAREIL)...
Donc, mitigé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BAH_Manager, General Manager de Bairro Alto Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Monsieur Donald P.

Merci pour vos commentaires. Ils sont certainement la meilleure façon d'essayer de dépasser nos objectifs.

Jorge Cosme
Bairro Alto Hotel - Directeur General.

Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel très confortable dont l'emplacement, central, est idéal pour visiter Lisbonne. Malgré cet emplacement central, à proximité immédiate des transports en commun, l'hôtel est très calme et dispose d'une superbe terrasse au dernier étage. Salle de sport minimaliste mais efficace...

Avis publié : 19 juillet 2013

Hotel idéalement situé. Nous avons sejourné dans 1 chambre mansardée: Propre, assez spacieuse pour 1 mansarde et salle de bain retro avec peignoirs et chaussons. Au calme. Personnel tres "pro", parlant français. Une terrasse superbe avec vue sur le tage, pour boire un verre ou diner. Bref hotel a recommander pour toute la prestation.

Avis publié : 12 juin 2013

Hôtel très agréable: situation idéale dans le Bairro Alto, proche des transports... Belles Chambres, bien que la nôtre ait été la plus petite de l'Hôtel...petite déception à ce niveau vu le prix mais rattrapée par les attentions du personnel. Très bonne isolation (heureusement vu l'animation du quartier) et salle de bains très bien.
Terrasse fantastique et petit déjeuner d'excellent niveau.
Hôtel à conseiller ! Nous reviendrons.

Avis publié : 9 mars 2013

Un très bon hôtel dont nous n'avons à dire que du bien : bon restaurant, super terrasse sur le toit pour boire un verre ou manger un petit morceau, personnel très aimable et souriant, bonne organisation. Quelques petits plus : arrivés le matin vers 9h30, nous avons déjà pu disposer de notre chambre. Idem le jour du départ, nous avons gardé la chambre jusque vers 16h30. Et au final, un réduction sur la note au moment de partir. Que du bon !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
BAH_Manager, General Manager de Bairro Alto Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher/Chere phil59be,

Merci pour votre commentaire.

Jorge Cosme
Directeur Generale

Avis publié : 9 octobre 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans le quartier du Bairro Alto comme l'indique son nom. Il est luxueux mais sans chichi. Les chambres sont bien décorées : moderne mais quand même avec une petite touche "portugaise". Bien que la place et les rues alentours soient très animés, on n'entend aucun bruit dans les chambres elles sont très bien isolées. Salle de bain bien équipée mais un peu petite, dans notre chambre, les toilettes étaient dans la SDB, un peu limite pour un 5*...
Le petit déjeuner peut être servi sur la terrasse qui offre une superbe vue sur la ville et le Tage au loin. Buffet correct, assortiment de produits sucrés et salés, rien d'original mais cela suffit. Accueil agréable en français.
Dommage que le wIFI soit payant pour des chambres à ce prix là. L'heure gratuite est appréciable mais pas du tout suffisante!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis