Bairro Alto Hotel
Hotel Anjo Azul(Lisbonne)
    1 417 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé cinq jours de rêve à Lisbonne dans cet excellent hôtel. Nous l'avions choisi pour son emplacement central et nous n'avons pas été déçus : chambre agréable et calme, très belle salle de bains, personnel aimable et accueillant. De la terrasse du dernier étage, la vue sur Lisbonne est superbe. Le buffet du petit déjeuner est varié, avec des produits très frais. Seul petit bémol : la salle est vraiment petite et on y est un peu à l'étroit...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 17 août 2013

Idéalement placé, cet hôtel a de bons cotés et autant de points noirs. Donc, pèle-mêle , superbe situation, bar terrasse à la vue imprenable mais aux places prises d assaut. chambres insonorisées mais pas très grandes. Petit déjeuner très correct mais dans une salle trop petite où l on s entasse et doit faire la queue. Personnel charmant, serviable et décoratif mais WIFI capricieuse et payante dès le deuxième appareil (15€ les 24 heures PAR APPAREIL)...
    Donc, mitigé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    BAH_Manager, General Manager de Bairro Alto Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Monsieur Donald P.

Merci pour vos commentaires. Ils sont certainement la meilleure façon d'essayer de dépasser nos objectifs.

Jorge Cosme
    Bairro Alto Hotel - Directeur General.

Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel très confortable dont l'emplacement, central, est idéal pour visiter Lisbonne. Malgré cet emplacement central, à proximité immédiate des transports en commun, l'hôtel est très calme et dispose d'une superbe terrasse au dernier étage. Salle de sport minimaliste mais efficace...

Avis publié : 19 juillet 2013

Hotel idéalement situé. Nous avons sejourné dans 1 chambre mansardée: Propre, assez spacieuse pour 1 mansarde et salle de bain retro avec peignoirs et chaussons. Au calme. Personnel tres "pro", parlant français. Une terrasse superbe avec vue sur le tage, pour boire un verre ou diner. Bref hotel a recommander pour toute la prestation.

Avis publié : 12 juin 2013

Hôtel très agréable: situation idéale dans le Bairro Alto, proche des transports... Belles Chambres, bien que la nôtre ait été la plus petite de l'Hôtel...petite déception à ce niveau vu le prix mais rattrapée par les attentions du personnel. Très bonne isolation (heureusement vu l'animation du quartier) et salle de bains très bien.
    Terrasse fantastique et petit déjeuner d'excellent niveau.
    Hôtel à conseiller ! Nous reviendrons.