“tres belles decouverte”

Bairro Alto Hotel
N° 18 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“tres belles decouverte”
Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons mon épouse et moi même pu passer un agréable séjour dans cet hôtel de caractère , malheureusement trop court pour pouvoir profiter de toutes les possibilités offertes , en particulier la terrasse au dernier étage me semble parfaite pour un diner avec une vue magnifique sur la ville et la mer , la location de l'hôtel me semble aussi très judicieuse elle permet de visiter la ville
en s'immergeant parfaitement dans ces ruelles très charmantes et plaine d'histoire en profitant d'un très dense réseau de trams ( CAB) comme a San Francisco.
Avec mon épouse nous sommes promis de retourner très bientôt .
Un bravo particulier a tout le staff et un spécial aux charmant accueil de sa directrice

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 mai 2010

L'hôtel a une implantation formidable au cœur de l'animation. Les soirées et les nuits sont très bruyantes.
la petite terrasse au dernier étage a une vue fantastique sur le Tage.
La chambre (deluxe) était joliment décorée avec un balcon disposant d'une vue de coté sur la Tage. Elle était toutefois très petite y compris la salle de bain.
Les petits déjeuners (à prendre en salle compte tenu du surcout exorbitant d'une prise en chambre) sont quelconques...le service est souriant.
L'hôtel est sympathique mais est surcotée du fait de son emplacement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2009

Emplacement n°1, personnel très à l'écoute, vue exceptionnelle de la terrasse.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Joinville le Pont
Avis écrit le 3 mars 2009

Hotel chamant avec un service irréprochable : le jour de notre arrivée, nous avons reçu une bouteille de vino verde comme accueil ! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, type art-déco. L'emplacement de l'hotel est génial car très proche des restaurants et bars de nuit, de plus, vue magnifique sur le Tage.
Les seuls bémols : chambres un peu petites (nous avions une standard room) et quartier un peu bruyant le week end.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons passé 3 nuits au Barrio Alto, un excellent séjour dans cet hôtel boutique parfaitement situé, renové et aménagé avec goût, équipé de tout le confort souhaitable pour un hôtel de cette catégorie. . Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, le service et le sourire de tout le personnel, restaurant inclus.
La terrasse avec la vue sur la Mer de Paille est somptueuse et à ne pas manquer.
Cet hôtel mérite son prix et nous le recommandons sans réserve
Jean-Louis et FRance, Paris

• a aimé — la qualité des services, le décor, la situation et l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — -----
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego
Avis écrit le 13 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu un séjour merveilleux, ma chambre était très belle et charmante. La dame qui refait la chambre le soir est charmante et le personnel de la réception et du petit déjeuner sont vraiment aimables.
L'architecture de l'hôtel est superbe, des lignes épurées, des couleurs simples, le tout est superbe.
Le couloir du cinquième étage est un peu bruyant et je n'ai jamais eu mon journal, mais globalement mon séjour fût merveilleux!

Toronto
Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est stupéfiant, propre, beau et bien équipé. Il y a le meilleur personnel que nous ayons rencontré dans un hôtel. Il vous suffit de penser à quelque chose, et voilà, vous l’avez. Les chambres sont bien équipées, récemment rénovées dans un vieux bâtiment, dans une partie animée de la vieille ville.

Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Valverde Hotel
Heritage Avenida Liberdade
N° 4 sur 248 à Lisbonne
Olissippo Lapa Palace
N° 9 sur 248 à Lisbonne

Vous connaissez Bairro Alto Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bairro Alto Hotel

Établissement : Bairro Alto Hotel
Adresse: Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°16 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°32 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°54 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bairro Alto Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Ebookers, Priceline, Agoda, Thomas Cook International AG, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bairro Alto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bairro Alto Lisbonne
Hotel Bairro Alto Lisbonne