“Vacances entre amis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Living room with two leather sofas
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Living room with two leather sofas
Spacious and lightly living room
Modern kitchen with everything you need
Double bedroom with king size bed and balcony with view to the castle
twin bedroom
Extra bed
Modern bathroom
second bathroom
view of the balcony
view to the castle
second terrace
view over the city and to Tagus river
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bouchonly...
Dagneux, France
“Vacances entre amis ”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes 3 couples venant passer 1 semaine a Lisbonne. Nous avons été très chaleureusement accueilli par notre hôte Marisa, qui parle un excellent français. Le duplex est ravisant, très bien agencé avec 3 chambres confortables, 2 belles salle d'eau, une grande pièce de vie et une belle cuisine.le must deux belles terrasses avec une vue magnifique sur Lisbonne et de loin la mer. En un mot parfait. Au alentour de petits commerces pour les courses et des restaurants typiques et peu chers. A pied en quelque minute vous êtes au centre de lisbonne avec toutes les commodités, si vous voulez vous passer de voiture, ce que je conseille, car comme dans toutes les grandes villes la circulation est difficile. Avec les trams, les bus et le metro, vous pouvez tout visiter dans Lisbonne.Vous prenez une carte et la rechargée a votre guise. Après vous pouvez louer une voiture avec GPS et visiter les villes au alentours. N'oubliez pas de vous rendre à Belem voir le monastère la tour de Belem *le Padrao dos Descobrimentos* sans oublier de passer par la Pasteis de Belem pour déguster les fameux petits gâteaux que l'on saupoudre de sucre ou de cannelle. Nous souhaitons aux futurs touristes de passer à Lisbonne d'aussi bonnes vacances que nous.

07 sept. 2017
Merci beaucoup pour vos gentils mots et pour les informations laisses pour des futurs clients. C'etait un plaisir vos accueillir. J'espere vous rencontrer une prochaine fois. Merci.
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Votre tranche d'âge 50-64
03 juin 2017
Un grand merci pour vos gentilles mots et des Mirabelle confiture et des petits sables. C'etait un grand plaisir vous connaitre.
CHEVALDIN...
“Excellent”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Idéalement placés sur une des 7 collines de Lisbonne , au cœur et proche des quartier à visiter.
Il faut donc grimper pour arriver à l' appartement, mais quel bonheur cet appartement, avec une vue et une terrasse magnifique, nous étions donc 7 adultes....très pratique et très fonctionnel cet appartement, décoré avec gout et qualité.....l'appartement du bonheur..... à recommander sans hésiter

Agnor33
Bègles, France
“Les yeux fermés pour y séjourner, grand ouverts pour en profiter!”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Un séjour en famille à Lisbonne inoubliable dans ce vaste et très lumineux appartement en duplex excellement équipé, à la netteté impeccable et très joliment décoré, doté de 2 terrasses avec vue splendide sur Lisbonne et le Tage, idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare de Rossio, et particulièrement calme.
Marisa, la propriétaire des lieux, est très accueillante et prend soin de ses hôtes avec grande attention et discrétion. Elle parle très bien français, ce qui facilite grandement les choses!
Nous le recommandons les yeux fermés, et y retournerons sans la moindre hésitation!
Les avis étaient excellents et nous les partageons.

24 déc. 2016
Guillaume et sa très jolie et sympa famille, un grand merci pour vos gentilles mots.
C'etait un grand plaisir vous connaitre. Très bonnes fêtes et nouveaux année.
troubatou...
Strasbourg, France
“QUEL PLAISIR !”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Quel plaisir que celui d'être accueilli dans un superbe appartement qui correspond en tous points aux descriptifs et photos de surcroit par une hôte qui non seulement parle le français mais qui plus est fait preuve d'une attention toute particulière...nous avons été ravis ! Propre et grand, absolument rien à redire sur cette location sauf : n'y allez pas trop nombreux car j'aimerais égoïstement y trouver de la place quand je reviendrai....!

Le plus apprécié: l'espace
Le moins apprécié: l'une des douches serait mieux si elle était plus grande
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Sabrina06...
Annecy, France
“Exceptionnel !!!”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé une superbe semaine dans cet appartement qui est parfaitement équipé et dont la vue est imprenable. Très bien situé à 5 min de la Place Rossio et arrêt de métro Moniz à moins de 10 min à pieds. Environnement calme.
Accueil impeccable de la part de Marisa que nous remercions encore.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Très belle terrasse avec une vue imprenable sur la ville et le Tage
Compagnons de voyage : Famille élargie
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Daniel S
“EXCELLENT”
Avis écrit le 14 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Bonne situation dans Lisbonne.
Décoration contemporaine, "internationale", "IKEA".
Cuisine, sdb complètes.
Vue sympathique.

Marisa aimable et disponible.

Le plus apprécié: Le quartier
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer