“Hotel sympa et bien situé”

Residencial Joao XXI
Lille, France
“Hotel sympa et bien situé”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Petit prix.
Bon accueil avec pas mal de conseils pour visiter la ville.
Nous avions pris une chambre pour 3 personnes.
Chambre confortable et propre.

Très bon hôtel pour passer du bon temps à Lisbonne sans se ruiner !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

ustaritz
Avis écrit le 5 novembre 2013

le prix est trés abordable et les prestations sont à la hauteur du prix
Je n'ai rien à critiquer, l'emplacement : 10 minutes à pied de la station Picoas (en étant trés trés large...) une station de taxi à 2 minutes, une caféteria collée à l'hôtel pour déjeuner trés convenable pour 3 € maxi/ personne (avec du jus d'oranges pressées)
un personnel trés sympa et efficace
l'hôtel n'est certes pas moderne mais pour quelques nuits : il est parfait...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2012

C'est un hôtel très bon marché pour Lisbonne, donc il ne faut pas s'attendre à un grand luxe. La chambre et la salle de bains sont spacieuses, mais le mobilier est très basique. A noter toutefois, une douche avec réglage de température impeccable et l'air conditionné qui fonctionne bien. Les chambres sont aussi équipées d'un WIFI performant.
Le personnel de la réception est souriant et répond volontiers aux questions qui peuvent se poser. Attention, l'hôtel n'autorise pas le paiement par carte bancaire, il faut absolument avoir le montant en liquide (il y a un distributeur en face de l'hôtel). Lorsque j'ai demandé à la réception d'appeler un taxi pour moi, l'appel téléphonique m'a été facturé. A la réception, on trouve une machine à café et un distributeur de boissons fraîches - un service qui peut parfois être bien utile.
L'hôtel est situé dans un environnement sans grand intérêt, mais qui permet de se rendre assez facilement vers les lieux d'intérêt de la ville. Le métro (qui dessert l'aéroport de Lisbonne) n'est pas aussi près de l'hôtel que plusieurs sites de vente ne le disent : les deux stations les plus proches sont à 1km de l'hôtel environ. Par contre, un bus s'arrête juste devant l'hôtel et permet de joindre facilement le centre ville. Le haut de la ville, où se trouve notamment la Fondation Gulbenkian est à 15 minutes à pied de l'hôtel.
Pour ce prix, l'hôtel offre finalement un confort et des facilités plus que corrects.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Normandie
Avis écrit le 20 février 2011

Grande chambre plus que rustique : lits qui se démontent et craquent, pas de sommier mais une planche de bois.
Bruyant et glacial : pas de double vitrage et seulement une clim pour chauffer la chambre et la salle de bains ! Mes chaussures n'ont pas séché en une semaine ( pluvieuse !)
Salle de bains : coupures d'eau quotidiennes, pas suffisamment de pression pour prendre une douche ; 4ème nuit fuites d'eau par le plafond ! Linge de toilette insuffisant et pas changé même si mis par terre !
Electricité pas aux normes
Personnel désagréable qui se moquent des clients en mentant par exemple sur les problèmes d'eau et d'électricité et qui refuse de réserver un taxi pour un départ à 7h du matin !
Ment sur le WIfi : ne fonctionne pas dans les chambres, seulement à la réception !
Petit déjeuner plus que léger, pas de choix, confiture sans goût, café infect !
Pas étonnant qu'ils réclament le réglement à l'arrivée !
A FUIR!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Avis écrit le 8 septembre 2010

la première nuit pas de clim (37°) et 1 lit trempé: promesse de réparation effectuée mais toute la semaine ma fille 22ans est restée sur un lit d'apoint, promesse de gratuité de la nuit réduit à 15e sur 60e la nuit puis repris sur ma carte bleue par la directrice avec menace et agression verbale après notre départ attention.. elle était en possession de tous mes numéros de carte bleue je pense qu'elle les a copier le premier jour lorsque j'ai essayé de payer et que le sabot ne fonctionnait pas;.. . La chambre 106 est située entre la cuisine (06H00 le matin) la salle à manger et en direct sur l'interphone de nuit par l'intermédiaire d'un couloir impossible de se reposser. le personnel est bienveillant sauf la directrice qui a effectué le retrait de 15 e .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Thun, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 nuits au Joao XXI en avril 2008. Les chambres sont très petites, mais avec salle de bains. Elles étaient nettoyées tous les jours. L'hôtel entier aussi était propre. il est à environ 10 minutes d'une station de métro. Il y a aussi un arrêt de bus pile devant l'hôtel avec une correspondance pour le centre-ville. Le personnel est TRES sympathique et serviable ! La réception est ouverte 24h sur 24. En résumé, je peux dire qu'on en a pour son argent. J'y retournerais.

Nice
Avis écrit le 25 avril 2008

Première nuit, Chambre minable très petite, fenêtre minuscule, pas d'air, pas de vue, fenêtre étroite donnant à l'intérieur de l'immeuble sur l'escalier de secours, salle de bain refoulant des odeurs nauséabondes. Avons demandé une autre chambre pour les 2 autres jours. C'était un peux mieux, chambre à lits séparés, fenêtre salle de bain sans rideaux donnant sur l'immeuble en face. Important Résidencial au Portugal ne veut pas dire Hôtel c'est une catégorie inférieure il faut le savoir. Seul point positif le personnel d'accueil est très sympathique.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — chambre très étroite, petite fenêtre, pas de vue,pas d'air,odeurs nauséabondes salle de bain
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception