“Realité bien différente de la description !!!!!!!”

Hotel Açores Lisboa
N° 65 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Aix les Bains
“Realité bien différente de la description !!!!!!!”
Avis écrit le 22 août 2011

Énormément déçu par les fausses prestations proposées par l’hôtel et scandalisé par l'attitude du responsable de réception M. Jorge Candeias.

1er problème : Nous avions une réservation où il était stipulé très clairement que nous avions réservé 2 chambres avec lit double (et non pas avec lits twin, soit 2 lits simples) ce qui nous a donc conduit à aller voir la réception pour régler ce problème. Après avoir parlé avec le réceptionniste nous avons parlé au responsable de la réception. Nous avons donc eu à faire à une personne très hautaine et malhonnête, qui a essayé de nous embobiner en nous faisant croire qu'il n'y avait plus de chambres lit double et que quoi qu'il en soit, il n'était pas précisé dans la réservation que nous voulions 2 chambres en lit double ce qui était faux, réservation papier à l'appui... Au final, après avoir feinté d'appeler la centrale de réservation, il s'est avéré que le réceptionniste a pu trouver des chambres lits double avec un simple coup de téléphone, en quelques secondes.... Conclusion : l’hôtel a essayé de nous embobiner ( en restant poli).

2eme problème : sur internet, au moment de la réservation, il est précisé que l'hôtel possède un parking fermé gratuit pour la clientèle. Or, une fois sur place on nous dit qu'il n'y a plus de place sur le parking de l’hôtel (apparemment le parking n'est accessible que selon la disponibilité...) on nous conseille donc de nous garer sur un parking "sauvage" à quelques mètres de l’hôtel et après quelques heures de stationnement, nous avons été victime d'une tentative de vol (vitre de la voiture brisée, intérieur retourné...) à seulement quelques mètres de l'hôtel...

Donc globalement, très déçu des prestations de l’hôtel une fois sur place, du manque d'informations et de conseils quand à l'utilisation des parkings hôtel et extérieur et de la qualité de communication de la réception, notamment le responsable de la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 4 juin 2011

Un excellente appréciation pour cet hôtel confortable bien situé face au métro qui permet de rejoindre le centre de Lisbonne en une quinzaine de minutes.
Ma première impression fut un peu décevante (quartier peu attrayant, architecture rébarbative et lobby un peu glauque) mais j'ai eu une bonne surprise en découvant ma chambre spacieuse et joliment décorée et aménagée. Excellente literie, belle salle de bains, grande propreté. Très bon petit déjeuner servi dans l'agréable salle de restaurant, qui sert aussi pour le déjeuner et le dîner une cuisine savoureuse et inventive.
J'estime que les 68 euros que j'ai payé pour la chambre et le petit déjeuner étaient très largement mérités

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Empire Lisbon Hotel
N° 72 sur 248 à Lisbonne
Hotel A. S. Lisboa
Hotel A. S. Lisboa
N° 153 sur 248 à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Açores Lisboa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Açores Lisboa

Établissement : Hotel Açores Lisboa
Adresse: Avenida Columbano Bordalo Pinheiro 1833 | Praça de Espanha, Lisbonne 1070-067, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°27 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°39 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°55 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Açores Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Açores Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acores Lisboa Lisbonne
Acores Lisboa Lisbonne