“quel acceuil”

Hotel Açores Lisboa
N° 71 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 15 mars 2013

Très bien, idéalement situé pour visiter Lisbonne du Nord au Sud, d'Est en Ouest, métro au pied de l’hôtel.Personnel fort agréable ,avenant la direction est toujours très disponible. Le restaurant est vraiment a faire.
Les chambres sont très confortables

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mai 2012

Hotel **** situé à proximité immédiate de la station de métro "praça de Espanha" (environ 20 m). Idéal pour visiter Lisbonne.

A 10 mn à pied de la Fondation Calouste Gulbenkian, l'hôtel offre des chambres spacieuses et confortables. Le personnel est avenant et les petits déjeuners sont de bonne qualité.

Le seul bémol : le wifi dans les chambres est payant (5 € pour l'ensemble du séjour).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous ne l 'avions pas choisi , il était compris dans le pack vol-hôtel .
Il n 'est pas en centre ville , certes, mais sur la ligne bleue , le centre est à 15 minutes max.
Le métro est au bas de l 'hôtel ainsi que l 'arrêt de l 'aéro-bus (ligne 3 ° de l 'aéroport qui vous amène en 25 minutes de la porte de l 'avion à celle de l 'hôtel, (gardez votre ticket de 3,50€ valable 24H bus , métro , tram )
Les arrêts des bus , par ex le 726 qui vous promène en pleine ville et amène presque au terminus du tram 28;
Les chambres sont spacieuses , agréablement décorées et très bien insonorisées.
Le petit déjeuner est parfait copieux, viennoiseries , gâteaux portugais( pasteis) , thés divers , cafés, chocolat, fruits frais épluchés, pains divers, charcuterie, oeufs brouillés, ect....
Le restaurant du soir est très bien : cuisine inventive et bien présentée, gouteuse , et pas forcément plus chère qu 'ailleurs.
Personnel adorable.
En plus , vous êtes à 300m du musée Gulbekian et du musée d 'Art-moderne ( cafétéria super , pas chère et avec une vue magnifique du jardin).un bon plan aussi.
Bref , un excellent choix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous avions passé une nuit dans cet hôtel, choisi d'abord par son emplacement proche du métro (station juste devant l'hôtel) puis agréablement surpris par la prestation de cet hôtel.
Le hall, les ascenseurs tout est design (les chambres un peu moins mais elles restent jolies).
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Parking
Le point négatif : dans ce quartier il n'y a que des hôtels

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Bon hôtel 4*. Décoration moderne, chambres pas très vastes mais suffisantes, bonne literie, bons sanitaires. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel agréable et dévoué parlant l'anglais et un peu le français. Wi fi gratuit dans tout l'hôtel, et une demi heure gratuite au busines center avec 2 ordinateurs (très bien pour imprimer la carte d'embarquement de l'avion). Métro à la sortie de l'hôtel, et également nombreux bus. Peu d'attente pour les taxis.
Légèrement excentré par rapport au centre ville mais à quelques minutes en métro.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Énormément déçu par les fausses prestations proposées par l’hôtel et scandalisé par l'attitude du responsable de réception M. Jorge Candeias.

1er problème : Nous avions une réservation où il était stipulé très clairement que nous avions réservé 2 chambres avec lit double (et non pas avec lits twin, soit 2 lits simples) ce qui nous a donc conduit à aller voir la réception pour régler ce problème. Après avoir parlé avec le réceptionniste nous avons parlé au responsable de la réception. Nous avons donc eu à faire à une personne très hautaine et malhonnête, qui a essayé de nous embobiner en nous faisant croire qu'il n'y avait plus de chambres lit double et que quoi qu'il en soit, il n'était pas précisé dans la réservation que nous voulions 2 chambres en lit double ce qui était faux, réservation papier à l'appui... Au final, après avoir feinté d'appeler la centrale de réservation, il s'est avéré que le réceptionniste a pu trouver des chambres lits double avec un simple coup de téléphone, en quelques secondes.... Conclusion : l’hôtel a essayé de nous embobiner ( en restant poli).

2eme problème : sur internet, au moment de la réservation, il est précisé que l'hôtel possède un parking fermé gratuit pour la clientèle. Or, une fois sur place on nous dit qu'il n'y a plus de place sur le parking de l’hôtel (apparemment le parking n'est accessible que selon la disponibilité...) on nous conseille donc de nous garer sur un parking "sauvage" à quelques mètres de l’hôtel et après quelques heures de stationnement, nous avons été victime d'une tentative de vol (vitre de la voiture brisée, intérieur retourné...) à seulement quelques mètres de l'hôtel...

Donc globalement, très déçu des prestations de l’hôtel une fois sur place, du manque d'informations et de conseils quand à l'utilisation des parkings hôtel et extérieur et de la qualité de communication de la réception, notamment le responsable de la réception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

Un excellente appréciation pour cet hôtel confortable bien situé face au métro qui permet de rejoindre le centre de Lisbonne en une quinzaine de minutes.
Ma première impression fut un peu décevante (quartier peu attrayant, architecture rébarbative et lobby un peu glauque) mais j'ai eu une bonne surprise en découvant ma chambre spacieuse et joliment décorée et aménagée. Excellente literie, belle salle de bains, grande propreté. Très bon petit déjeuner servi dans l'agréable salle de restaurant, qui sert aussi pour le déjeuner et le dîner une cuisine savoureuse et inventive.
J'estime que les 68 euros que j'ai payé pour la chambre et le petit déjeuner étaient très largement mérités

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo