Hotel Açores Lisboa
A Casa das Janelas com Vista(Lisbonne)
210 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2013

Très très bien placé (bouche de métro au pied de l hotel), accueil moyen (pas très souriant ), chambre propre, de bonne taille et douillette (bonne literie) et super bien insonorisé! Le petit dej aurait pu etre mieux par contre (café pas top, viennoiserie idem, fruits vraiment insipides).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car le Fenix hôtel qui était complet pour la première nuit de notre séjour. Nous pouvons donc comparer les deux et dire que si nous avions su nous serions restés tout le séjour (4 jours) à Acores. L'accueil très bien, station de métro au pied de l’hôtel, chambre propre, lit douillet et petit déjeuner extra et copieux. Si on devait revenir à Lisbonne c'est dans cet hôtel que nous irions sans hésiter même s'i est un peu excentré. Avec le métro on est au centre en quelques minutes. Le seul souci a été lors du check out où il nous a été impossible de payer en carte bleue car l'appareil ne fonctionnait pas, il mettait une erreur à chaque fois qu'on composait le code.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Très bien, idéalement situé pour visiter Lisbonne du Nord au Sud, d'Est en Ouest, métro au pied de l’hôtel.Personnel fort agréable ,avenant la direction est toujours très disponible. Le restaurant est vraiment a faire.
Les chambres sont très confortables

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2012

Hotel **** situé à proximité immédiate de la station de métro "praça de Espanha" (environ 20 m). Idéal pour visiter Lisbonne.

A 10 mn à pied de la Fondation Calouste Gulbenkian, l'hôtel offre des chambres spacieuses et confortables. Le personnel est avenant et les petits déjeuners sont de bonne qualité.

Le seul bémol : le wifi dans les chambres est payant (5 € pour l'ensemble du séjour).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous ne l 'avions pas choisi , il était compris dans le pack vol-hôtel .
Il n 'est pas en centre ville , certes, mais sur la ligne bleue , le centre est à 15 minutes max.
Le métro est au bas de l 'hôtel ainsi que l 'arrêt de l 'aéro-bus (ligne 3 ° de l 'aéroport qui vous amène en 25 minutes de la porte de l 'avion à celle de l 'hôtel, (gardez votre ticket de 3,50€ valable 24H bus , métro , tram )
Les arrêts des bus , par ex le 726 qui vous promène en pleine ville et amène presque au terminus du tram 28;
Les chambres sont spacieuses , agréablement décorées et très bien insonorisées.
Le petit déjeuner est parfait copieux, viennoiseries , gâteaux portugais( pasteis) , thés divers , cafés, chocolat, fruits frais épluchés, pains divers, charcuterie, oeufs brouillés, ect....
Le restaurant du soir est très bien : cuisine inventive et bien présentée, gouteuse , et pas forcément plus chère qu 'ailleurs.
Personnel adorable.
En plus , vous êtes à 300m du musée Gulbekian et du musée d 'Art-moderne ( cafétéria super , pas chère et avec une vue magnifique du jardin).un bon plan aussi.
Bref , un excellent choix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple