“Un très bon hôtel à proximité du centre-ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Açores Lisboa

Hotel Açores Lisboa
N° 61 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Un très bon hôtel à proximité du centre-ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons voyagé avec un groupe d'amis et c'est à l'hôtel Açorès que nous avons posé nos bagages. Cet hôtel 4* les mérite. Pour ce qui est de la proximité avec le centre-ville, une station de métro situé au pied de l'hôtel nous y mène en 10 à 15 minutes, sinon il y a les taxis lisboètes fort peu dispendieux et dont les conducteurs parlent tous français. Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable, pratiquement tous parlent français, sinon anglais. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hôtel : généreux, copieux et de grande qualité. Nous avons pris quelques dîner à l'hôtel et nous recommandons le buffet varié et copieux. Vous demandez un verre de vin et le serveur vient vous resservir jusqu'à ce que vous lui dites "merci, c'est assez !". Les chambres sont vastes, confortables et très bien équipés, seul la robinetterie, un peu déroutante pour nous autres, français, est perfectible. Cet hôtel est tout à fait recommandable tant pour un voyage d'affaires que pour des touristes recherchant un bon niveau de confort.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec de préférence une vue sur l'avant de l'hôtel afin de voir sans e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bensaude H, Gerente de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Au nom de l’Hôtel Açores Lisboa et de l’équipe, J'ai le plaisir de vous remercier pour la préférence que vous avez exprimée par notre hôtel sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction pour le service du Restaurant, la localization de l' hôtel et la qualité de notre équipe, puis des commentaires comme les vôtres sont essentiels pour améliorer notre qualité.

Nous sommes confiants de vous accueillir à nouveau prochainement, en espérant vous fournir un service irréprochable.

Directeur

Beaulieu-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

très bon hôtel ,bon confort et très bon petit déjeuner,
personnel disponible ils font beaucoup d'efforts pour parler notre langue,
l'hôtel est un peu excentré , mais ce n'est pas difficile d'y aller même à pieds
à recommander

Astuce pour la chambre : nous sommes bien tombés, je pense qu'il en ai de même pour les autres chambres ??
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bensaude H, Gerente de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir choisi de séjourner à l' Hôtel Açores Lisboa et d’avoir pris le temps de remplir votre opinion sur nos services au TRIPADVISOR.

Nous sommes satisfaits de confirmer votre contentement avec notre service, staff et localisation, puis des commentaires comme les vôtres sont essentiels pour améliorer notre qualité.

Veuillez accepter mes meilleurs compliments.

Directeur
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel récent répond bien aux standards actuels d'un 4*. Wi-Fi Borne internet avec imprimante. Moderne et spacieuse la chambre est parfaite. Le ménage est bien fait et les produits de toilette renouvelés. le petit déjeuner est vraiment complet avec beaucoup de choix. Le personnel est un peu froid mais à votre disposition. la bouche de métro au pied de l'hôtel. seul problème, le couloir aérien juste au dessus de l'hôtel jusque 1h du matin même si les chambres sont très bien insonorisées. J'y retournerai sans doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bensaude H, Gerente de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Au nom de l’Hôtel Açores Lisboa et de l' équipe, nous tenons a vous remerciez pour vos remarques et la préférence que vous avez exprimée par notre hôtel sur TRIPADVISOR.

Celles ci nous permettent d' améliorer nos prestations et la qualité de nos services.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction sur la localization de l' hôtel, la qualité du petit-déjèuner, la qualité du ménage au chambre et les chambres qui sont très bien insonorisées.

Le Directeur
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous cherchions un hôtel près d'une station de métro (Place d'Espagne) et avec parking gratuit. Nous avons fait un excellent choix. Hôtel confortable et propre, le petit déjeuner généreux, personnel serviable et bon rapport qualité/prix. Que demander de plus?
Ceux qui ont le sommeil léger, le passage des avions le soir pourrait être gênant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

3 nuits dans cet hôtel : très bien tenu, personnel disponible et polyglotte. Le petit déjeuner est bon, copieu et varié. Métro au pied de l'hôtel. Le seul bémol est les nuisances sonores liés au couloir aérien passant au-dessus de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Les -
L'hôtel n'est pas très bien placé sauf si on souhaite se déplacer en Métro.
Assez Bruyant (on entend beacoup les voitures et les avions -proche de l'aéroport-)
wifi payant

Les +
Belle chambre moderne et très propre
Personnel assez sympa et francophone
Beau buffet petit déjeuner
Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Très très bien placé (bouche de métro au pied de l hotel), accueil moyen (pas très souriant ), chambre propre, de bonne taille et douillette (bonne literie) et super bien insonorisé! Le petit dej aurait pu etre mieux par contre (café pas top, viennoiserie idem, fruits vraiment insipides).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux