“Luxueux et près du centre”

Hotel Açores Lisboa
N° 67 sur 251 Hôtels à Lisbonne
St-denis-de-la-réunion
“Luxueux et près du centre”
Avis écrit le 8 août 2014

Les chambres sont très bien dans cet hôtel (plancher, sdb neuve et fonctionnelle avec baignoire, miroir grossissant, sèche-cheveux et produits d'accueil complets, coffre-fort, écran LCD, bonne literie). L'internet est gratuit. Les repas sont bons.
Autre point fort : une station de métro devant l'hôtel, qui permet d'être en coeur de ville en 10'.
Mais il y a un bémol... le bruit ! L'avion est situé dans l'axe de décollage des avions. Même avec une bonne insonorisation, on les entend. Pas question de faire grasse mat le matin ! Autre faiblesse : les alentours (un terrain vague jonché de détritus). L'hôtel devrait songer à faire nettoyer les environs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bensaude H, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Açores Lisboa, ainsi que pour votre disponibilité à partager votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de votre témoignage de satisfaction pour le service ainsi que la localisation de l’hôtel.

Nous avons aussi bien pris note de vos remarques concernant le terrain proche de l’hôtel et les détritus qui s’y trouvent.

Malgré nos efforts auprès de la Mairie, le propriétaire (privé) du terrain et la Mairie sont en retard pour exécuter une intervention générale autour de l’hôtel.

Les travaux d’entretien sont promis, mais nous sommes désolés pour la mauvaise impression que vous ont procuré les alentours de l’hôtel.

• Finnois d'abord
Belfort, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très propre et les chambres spacieuses. Malheureusement la literie laisse à désirer... le matelas fait du bruit lorsqu'on se retourne et le bruit des portes qui claquent est désagréable (on ne peut les fermer autrement).
Le petit déjeuner est riche et varié mais la salle un peu étroite et l'agitation qui y règne le matin est très pénible pour des vacanciers.
Le parking privatif gratuit et l'emplacement de l'hôtel permettent de se déplacer en métro facilement dans Lisbonne.
Hôtel idéal pour un city trip de quelques jours!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bensaude H, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions votre préférence aussi bien la disponibilité pour partager l'opinion de votre séjour au Hotel Açores Lisboa.

Nous sommes satisfaits de confirmer votre contentement avec le service et la qualité de notre accueil.

Recevez nos meilleures salutations,

Mérignac, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un accueil excellent grâce à Sonia parlant assez bien français et très à l'écoute de nos demandes.
Les chambres sont confortables et assez bien insonorisées, évitant d'entendre le bruit des avions qui passent au-dessus de l'hôtel.
Le restaurant mérite un très bon rapport qualité/prix avec toujours une relation sympathique avec le personnel.
Le petit-déjeuner est très copieux, varié et servi avec quelques spécialités portugaises.
Géographiquement, le métro au pied de l'hôtel vous amène directement au centre ville en très peu de temps.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 1105 est très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bensaude H, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Açores Lisboa et d’avoir pris le temps de remplir votre opinion au Tripadvisor.

Des commentaires comme les vôtres nous sont des plus utiles, car ils nous encouragent à répondre aux attentes de nos clients et incitent chacun de nous à remplir nos responsabilités avec le maximum d’exigence.

Nous sommes confiants de vous accueillir à nouveau prochainement, en espérant vous fournir un service irréprochable, selon la tradition d’accueil des Açores.

Biarritz, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un beau 4 * avec parking privé compris. Grande chambre, bonne literie et petit déjeuner buffet continental. Par contre loin du centre ville. donc voiture obligatoire ou Bus à proximité. Le problème des bruits d'avion, oui le jour avec la fenêtre ouverte. sinon la nuit rien, aucune nuisance. Personnel sympa qui comprend le français.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bensaude H, Gerente de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Au nom de l’Hôtel Açores Lisboa et de l’équipe, J'ai le plaisir de vous remercier pour l' opinion que vous avez exprimée par notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction pour le service, la qualité de la chambre et du petit déjèuner et de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel,

Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons voyagé avec un groupe d'amis et c'est à l'hôtel Açorès que nous avons posé nos bagages. Cet hôtel 4* les mérite. Pour ce qui est de la proximité avec le centre-ville, une station de métro situé au pied de l'hôtel nous y mène en 10 à 15 minutes, sinon il y a les taxis lisboètes fort peu dispendieux et dont les conducteurs parlent tous français. Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable, pratiquement tous parlent français, sinon anglais. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hôtel : généreux, copieux et de grande qualité. Nous avons pris quelques dîner à l'hôtel et nous recommandons le buffet varié et copieux. Vous demandez un verre de vin et le serveur vient vous resservir jusqu'à ce que vous lui dites "merci, c'est assez !". Les chambres sont vastes, confortables et très bien équipés, seul la robinetterie, un peu déroutante pour nous autres, français, est perfectible. Cet hôtel est tout à fait recommandable tant pour un voyage d'affaires que pour des touristes recherchant un bon niveau de confort.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec de préférence une vue sur l'avant de l'hôtel afin de voir sans e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bensaude H, Gerente de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Au nom de l’Hôtel Açores Lisboa et de l’équipe, J'ai le plaisir de vous remercier pour la préférence que vous avez exprimée par notre hôtel sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction pour le service du Restaurant, la localization de l' hôtel et la qualité de notre équipe, puis des commentaires comme les vôtres sont essentiels pour améliorer notre qualité.

Nous sommes confiants de vous accueillir à nouveau prochainement, en espérant vous fournir un service irréprochable.

Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 juin 2014

très bon hôtel ,bon confort et très bon petit déjeuner,
personnel disponible ils font beaucoup d'efforts pour parler notre langue,
l'hôtel est un peu excentré , mais ce n'est pas difficile d'y aller même à pieds
à recommander

Astuce pour la chambre : nous sommes bien tombés, je pense qu'il en ai de même pour les autres chambres ??
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bensaude H, Gerente de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir choisi de séjourner à l' Hôtel Açores Lisboa et d’avoir pris le temps de remplir votre opinion sur nos services au TRIPADVISOR.

Nous sommes satisfaits de confirmer votre contentement avec notre service, staff et localisation, puis des commentaires comme les vôtres sont essentiels pour améliorer notre qualité.

Veuillez accepter mes meilleurs compliments.

Lille, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel récent répond bien aux standards actuels d'un 4*. Wi-Fi Borne internet avec imprimante. Moderne et spacieuse la chambre est parfaite. Le ménage est bien fait et les produits de toilette renouvelés. le petit déjeuner est vraiment complet avec beaucoup de choix. Le personnel est un peu froid mais à votre disposition. la bouche de métro au pied de l'hôtel. seul problème, le couloir aérien juste au dessus de l'hôtel jusque 1h du matin même si les chambres sont très bien insonorisées. J'y retournerai sans doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bensaude H, Gerente de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Au nom de l’Hôtel Açores Lisboa et de l' équipe, nous tenons a vous remerciez pour vos remarques et la préférence que vous avez exprimée par notre hôtel sur TRIPADVISOR.

Celles ci nous permettent d' améliorer nos prestations et la qualité de nos services.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction sur la localization de l' hôtel, la qualité du petit-déjèuner, la qualité du ménage au chambre et les chambres qui sont très bien insonorisées.

Le Directeur