Zenit Lisboa
188 $US
176 $US
132 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
Novotel Lisboa(Lisbonne)
142 $US
129 $US
Avis publié : 8 février 2008

Je suis allé au Zenit avec mon amie à la fin de l’été 2007 et ça nous a beaucoup plu. C’est un hôtel propre et moderne, où le personnel est très serviable et sympa.

Il est un peu excentré et il faut savoir que Lisbonne n’est pas une ville en terrain plat, il y a beaucoup de marche à faire. Cela étant dit, il y a une station de métro juste à côté de l’hôtel qui permet d’accéder facilement et pour pas cher aux principaux quartiers de la ville, et aussi des tas de bus à proximité.

Les chambres sont fonctionnelles, pas immenses et pas beaucoup d’espace de rangement, voire pas du tout, mais pour un week-end ça peut aller, si on était restés plus longtemps, ça nous aurait posé problème de ne pas avoir où ranger nos affaires.

En résumé, c’est un hôtel très agréable, mais ça vaut vraiment le coup de réserver sur internet à l’avance, on a économisé 70% par rapport au prix indiqué par l’hôtel, ça vaut la peine de faire quelques recherches.

Avis publié : 27 janvier 2008

Allez-y sans hésiter, c’est un excellent hôtel, extrêmement bien situé, nous ne pouvons rien dire du petit déjeuner, ne l’ayant pas pris à l'hôtel.
J’aurais bien aimé qu’il y ait de quoi se faire du café dans la chambre car je ne peux rien faire avant d’avoir pris mon café le matin. C’est un hôtel agréable.

Avis publié : 29 novembre 2007

Chambres ravissantes, prix intéressant. Personnel sympa et serviable. A recommander.

Avis publié : 1 septembre 2007

L'hôtel est très agréable, très propre et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner qui est servi à l'étage -1 est excellent et très copieux. Pour information, l'hôtel ne se situe pas dans le centre ville de Lisbonne, il faut si rendre par bus ou par métro mais cela n'est pas un inconvénient majeur excepté si vous rentrez après 1h00 du matin..il faudra prendre un taxi mais les tarifs sont tout à fait respectables.
Autour de l'hôtel, vous trouverez 3 centres commerciaux avec restauration, boutiques et cinéma (un est même ouvert jusqu'à minuit) mais la vie n'y est pas trop animée mieux vaut se rendre dans le Barrio Alto ou les Docks. Bon séjour à Lisbonne et allez apprécier l'hôtel Zenit.

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 mai 2007

Quelle merveilleuse découverte ! Hôtel très agréable, chambres récemment refaites, jolies et propres. Personnel aimable et serviable.

L’hôtel est dans le quartier des affaires, donc à pied il faut 40 mn pour aller dans le centre, mais le soir il faut compter 5 € de taxi pour y aller.

A essayer : le restaurant de l’hôtel Mundial, c’est un restaurant sous une véranda avec une vue fantastique sur la ville et qui fait une excellente cuisine, mais mieux vaut réserver car il est très prisé.