“Excellent - très bon hôtel”
Avis sur Zenit Lisboa

Zenit Lisboa
N° 137 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 31 mai 2013

Hôtel au design moderne, bien situé. Bon rapport qualité-prix avec un personnel attentif.
Chambre moderne bien aménagée.
Wifi gratuit qui fonctionne bien.
Bien situé dans la ville aussi bien pour un séjour touristique que pour affaires.
Très bel hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mai 2013

Bel hôtel, calme, bonnes finititions, déco sympa, literie très confortable, réceptionniste sympa...
J'ai passé un très bon séjour et j'y retournerai!

Seuls bémols: un peu trop loin du centre pour s'y rendre à pieds mais bon le métro est juste à côté. Et pour moi qui suis une adepte du sucré, le petit déjeuner était limité de ce côté là: les viennoiseries et les confitures n'étaient pas très bonnes. Mais ce n'est pas grave car les jours suivant j'ai pris mon petit déjeuner au bar bien typique situé juste en face, très bon!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

très bel hôtel agréable et calme. la chambre était confortable et propre ainsi que la salle de bain
accueil sympathique de la part du personnel
petit déjeuner continental classique, correct.
seul bémol pour nous, un peu loin du centre ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avions choisi ce site via un site tiers, d'après ses notes, et nous n'avons pas regretté notre choix !

Chambre très confortable, moderne, en bon état, bien aménagée !
Salle de bain spacieuse, petit dressing à l'entrée, climatisation efficace (vu les 30°C de début septembre, on était contents qu'elle fonctionne parfaitement :)

Le restaurant de l'hôtel (au -1) est un bon plan B si vous n'avez pas envie de sortir : à moins de 15 euros le menu (en septembre 2012), il est de qualité, et le service est efficace.

La connexion Internet n'a pas posé de soucis (près de 10Mbps, donc très rapide).

Deux trois petits défauts (un lit un peu dur, une lampe défectueuse), mais franchement, rien de grave, et l'hôtel est très bien desservi par la ligne "Rouge" (vermelha), qui mène directement à l'aéroport en moins de 10 stations.

Et de la même manière, le centre de Lisbonne et le bord du fleuve sont à moins de 5 stations de métro (et ca se fait à pied en 30 min, avec la visite de la ville au passage).

Enfin le personnel était parfaitement anglophone, sans accent, donc compréhensible sans problème (de manière générale nous n'avons eu aucun souci à nous faire comprendre à Lisbonne, avec notre anglais franchouillard :)

Bref, une très bonne adresse !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

c'est la 2e fois que je reste dans cet hôtel. La situation est parfaite car tranquille, près de deux centres commerciaux, entre 3 stations de metro (PICOAS, PARQUE, SALDANHA et un peu plus loin SAN SEBASTIAO) et surtout à 150 mètres de l'arrêt de bus de l'aéroport (15 minutes en bus pour arriver à l'aéroport pour 3.50 contre +/- 13 euros en taxi) Chambres propres avec frigo, internet gratuit et souvent mini balcon. La raison de ne mettre que 4 étoiles, et que je trouve inadmissible que ce type d'établissement servent de l'eau colorée imbuvable (saveur et couleur ananas ou orange) comme jus au petit dej. Quel dommage: pourtant les jus même concentrés ne sont pas trop chers, je ne comprends pas. Sinon pour le reste, le buffet est bien (chaud et froid). De plus, internet est peut-être gratuit mais si l'hôtel est complet, vous n'arriverez pas à avoir de ligne. Pendant tout le weekend, je n'y suis pas arrivé ... pour vous dire (le serveur est assez limité). Si je devais être pointilleux, je trouve que la direction de l'hôtel devrait faire faire des cours d'anglais de base aux personnes du petit déjeuner car ils ne comprenaient jamais les nos de chambres et les clients devaient répéter parfois 3-4 fois.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end. Il est idéalement situé. Pas au centre ville mais à quelques minutes du métro qui nous amène au centre en 5-10mn. Il se trouve à environ 15mn de taxi depuis l'aéroport (environ 10 euros le trajet). Il est très moderne (neuf ou rénové). Les chambres sont belles et propres. Les lits très confortables. Le petit-déjeuner est tout à fait correct. Seul "bémol" : nous avions demandé une chambre non-fumeur (réservation 2 mois avant) et ne l'avons pas obtenue. Nous avons demandé à changer mais il n'y avait plus de chambre non-fumeur disponible. Cela n'a toutefois pas gâché notre séjour et nous gardons une image positive de cet hôtel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2009

Nous avons beaucoup aprécié cet hotel. Nous avions une chambre triple spacieuse et bien entretenue. Le personnel ne parlait pas français mais était très sympathique et serviable. Bien situé, il permet d'acceder au métro et au taxi en quelques foulées.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires