Avis publié : 10 mars 2018

Tout était parfait concernant la chambre.
Superbe literie. (Petit conseil: Peut-être ajouter des pantoufles aux peignoirs. Je déteste marcher les pieds nus dans les chambres d'hôtel.)
Excellent petit déjeuner.Très bonne localisation.
Un personnel adorable...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Silvia_Rio, General Manager de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 28 novembre 2017

hôtel 4 étoiles très bien situé proche du métro arrêt Marques de Pombal et du parc , le centre ville est à 20 minutes de marche, chambre propre et calme personnel attentif et professionnel ,petit déjeuner sympa

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Silvia_Rio, Diretor-Geral de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre localisation ainsi que la chambre et le personnel "attentif et professionnel ” vous ont plu. Ce sera un immense plaisir de vous accueillir prochainement au PortoBay Marquês.
Sincères salutations,

Avis publié : 30 octobre 2017

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et notre séjour était parfait.
Dès notre arrivée, l'accueil a été très agréable, merci Tiago et Ricardo!! Tout au long du séjour, on a eu affaire à des gens très agréables, compétents et à notre écoute. Une équipe très réactive, merci aussi à Philipa et Ana et tous les autres dont nous n'avons pas retenu les noms...
Les chambres, ainsi que tout l'établissement sont très propres et bien entretenus.Chambres très confortables et bien équipées.
Le restaurant propose des repas excellents avec une carte et des suggestions du jours. Bon petit déjeuner.
Hôtel proche des transports en commun, mais nous avons utilisé les taxis qui ne sont pas chers.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté cour, machineries de clim très bruyantes.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Silvia_Rio, General Manager de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Agréable séjour dans cet hôtel tres bien situé a côté du parc eduardo 7,le metro et le bus sont a moins de 100 m de l hôtel.
L accueil a été exemplaire,le personnel de la réception qui parle français tres courtois et a répondu a chacune de nos demandes.
La chambre spacieuse et joliment décorée avec une superbe salle de bain a été d une propreté irréprochable durant tout notre séjour.
Un.superbe établissement,lors de notre prochain séjour nous y retournerons tres certainement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre avis est très important pour nous. Merci de le partager.
Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel et notre équipe ont été en mesure de répondre à vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 25 septembre 2017

Une très bel hôtel avec de belles prestations (grande chambre très bien aménagée, petite piscinne sur le toit, bars,...) et un service efficace, souriant et un petit déjeuner excellent. La situation est parfaite pour visiter Lisbonne, à 30 mn du Tage, dans un quartier calme. N'hésitez pas à demander une chambre sur rue, les autres donnant sur une courette peu lumineuse....

Séjour en : septembre 2017
Silvia_Rio, General Manager de PortoBay Marques, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017