Avis publié : 22 novembre 2010

Très bon accueil lors de l'arrivée, le personnel nous on bien renseigné lors de nos différentes demandes.
Le petit moins : le manque de choix pour le ptit dej

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Situation calme et tranquille pour dormir. A proximité des bus et de bon resto.
personnel agréable et sympatique un bon compromis qualité prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2009

Hôtel simple, mais bien situé. Chambre correcte. Rapport qualité prix, intéressant.
Métro, bus, restos à proximité. Petit déjeuner mériterait un +.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

J'ai passé 3 jours à cet hôtel, tout était correct, mais je ne le conseillerais pas pour un long séjour, car le petit déjeuner est très nul!! Juste du lait, du café, du fromage et du pain (ni fruits, ni yaourts, ni confiture, ni gâteaux). Mais pour un court séjour, ça peut aller.

Avis publié : 7 septembre 2007

De l'aéroport prendre la navette qui va en ville et descendre à l'arrêt Marques de Pombal (20 mètres de l'hotel). Hôtel situé face au Parc Eduardo VII. Du haut du parc, la vue sur la ville et la mer est superbe.

Chambres de style classique, propre, avec salle de bains & WC privés, climatisation, téléphone, sèche-cheveux & télévision satellite. 5 étages.1 ascenseur. Pas de restaurant.

Sur la brochure Thomas Cook, est noté ''petit-déjeuner restreint''. Or, il est servi sous forme de buffet et à volonté. Tout dépend de l'appétit de chacun.

Cet hôtel jouit d'un bon emplacement très proche de quelques petits resto pour dîner le soir.

A voir : l'église St Sébastien (à quelques rues) pour ses superbes faïences bleues (azulejos).

Séjour effectué en Février 2007. Températures 14°/18°.
Agréable pour ceux qui souhaitent éviter les périodes d'affluence.

• Séjour en : février 2007, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)