Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (437)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
437 résultats
Note attribuée
42
168
132
59
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
42
168
132
59
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6671 avis sur 437
Avis écrit le 22 novembre 2010

Très bon accueil lors de l'arrivée, le personnel nous on bien renseigné lors de nos différentes demandes.
Le petit moins : le manque de choix pour le ptit dej

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci tozedu33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mars 2010

Situation calme et tranquille pour dormir. A proximité des bus et de bon resto.
personnel agréable et sympatique un bon compromis qualité prix.

Date du séjour : mars 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci charlesSuisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 octobre 2009

Hôtel simple, mais bien situé. Chambre correcte. Rapport qualité prix, intéressant.
Métro, bus, restos à proximité. Petit déjeuner mériterait un +.

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JohnLausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 mai 2008

J'ai passé 3 jours à cet hôtel, tout était correct, mais je ne le conseillerais pas pour un long séjour, car le petit déjeuner est très nul!! Juste du lait, du café, du fromage et du pain (ni fruits, ni yaourts, ni confiture, ni gâteaux). Mais pour un court séjour, ça peut aller.

Merci sabry972016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 7 septembre 2007

De l'aéroport prendre la navette qui va en ville et descendre à l'arrêt Marques de Pombal (20 mètres de l'hotel). Hôtel situé face au Parc Eduardo VII. Du haut du parc, la vue sur la ville et la mer est superbe.

Chambres de style classique, propre, avec salle de bains & WC privés, climatisation, téléphone, sèche-cheveux & télévision satellite. 5 étages.1 ascenseur. Pas de restaurant.

Sur la brochure Thomas Cook, est noté ''petit-déjeuner restreint''. Or, il est servi sous forme de buffet et à volonté. Tout dépend de l'appétit de chacun.

Cet hôtel jouit d'un bon emplacement très proche de quelques petits resto pour dîner le soir.

A voir : l'église St Sébastien (à quelques rues) pour ses superbes faïences bleues (azulejos).

Séjour effectué en Février 2007. Températures 14°/18°.
Agréable pour ceux qui souhaitent éviter les périodes d'affluence.

Date du séjour : février 2007
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci Helene59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis