Contrôle des avis
Avis écrit le 31 janvier 2012

Cet hôtel est très bien situé, proche du parc Edouardo VII, dans une rue calme. Arrêts de bus à proximité pour rejoindre le centre ville et l'aéroport (arrêt de aerobus juste en face). Métro très proche également, centre ville en 3 stations. A noter que les forfaits transports ne sont pas chers et comprennent métro, bus et trams!
Très bon accueil, contrairement à ce qu'on avait pu lire, chambre confortable et assez grande.
Le petit déjeuner est très bien, varié et copieux.
Le seul petit bémol est le bruit des tuyauteries, écoulements douches et toilettes, mais en regard de tous les avantages ce n'est pas si grave....
Très satisfait de notre séjour, nous conseillons vivement cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 7 novembre 2011

Contrairement a ce que j'ai pu lire avant de partir j'ai ete tres agreablement surprise. La chambre etait assez spacieuse, la salle de bain egalement. Les femmes de chambres passent tous les jours pour nettoyer la chambre. Le personnel est tres agreable et disponible. Le petit dejeuner sous forme de buffet est tres bien garni: boissons chaudes et froides, cereales, pain, croissant, jambon, fromage, fruit, yahourt, confiture et beurre. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir de plus. Meme en arrivant a 10h tout juste il reste tout ce choix. De plus le metro et de nombreuses lignes de bus se situent juste a coté. Le bus allant et venant de l'aeroport s'arrete a 2 minutes de l'hotel. Bref c'est un hotel dans mequel j'aurai plaisir a retourner lors de mon mrochain voyage.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 22 novembre 2010

Très bon accueil lors de l'arrivée, le personnel nous on bien renseigné lors de nos différentes demandes.
Le petit moins : le manque de choix pour le ptit dej

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 8 mars 2010

Situation calme et tranquille pour dormir. A proximité des bus et de bon resto.
personnel agréable et sympatique un bon compromis qualité prix.

Date du séjour : mars 2010
Avis écrit le 29 octobre 2009

Hôtel simple, mais bien situé. Chambre correcte. Rapport qualité prix, intéressant.
Métro, bus, restos à proximité. Petit déjeuner mériterait un +.

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en solo