721 $US
135 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
228 $US
192 $US
187 $US
611 $US
113 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
194 $US
182 $US
Pestana Hotel Group
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

857 $US
129 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
134 $US
Official Site
141 $US
115 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
Avis publié : 31 janvier 2012

Cet hôtel est très bien situé, proche du parc Edouardo VII, dans une rue calme. Arrêts de bus à proximité pour rejoindre le centre ville et l'aéroport (arrêt de aerobus juste en face). Métro très proche également, centre ville en 3 stations. A noter que les forfaits transports ne sont pas chers et comprennent métro, bus et trams!
Très bon accueil, contrairement à ce qu'on avait pu lire, chambre confortable et assez grande.
Le petit déjeuner est très bien, varié et copieux.
Le seul petit bémol est le bruit des tuyauteries, écoulements douches et toilettes, mais en regard de tous les avantages ce n'est pas si grave....
Très satisfait de notre séjour, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Contrairement a ce que j'ai pu lire avant de partir j'ai ete tres agreablement surprise. La chambre etait assez spacieuse, la salle de bain egalement. Les femmes de chambres passent tous les jours pour nettoyer la chambre. Le personnel est tres agreable et disponible. Le petit dejeuner sous forme de buffet est tres bien garni: boissons chaudes et froides, cereales, pain, croissant, jambon, fromage, fruit, yahourt, confiture et beurre. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir de plus. Meme en arrivant a 10h tout juste il reste tout ce choix. De plus le metro et de nombreuses lignes de bus se situent juste a coté. Le bus allant et venant de l'aeroport s'arrete a 2 minutes de l'hotel. Bref c'est un hotel dans mequel j'aurai plaisir a retourner lors de mon mrochain voyage.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 22 novembre 2010

Très bon accueil lors de l'arrivée, le personnel nous on bien renseigné lors de nos différentes demandes.
Le petit moins : le manque de choix pour le ptit dej

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Situation calme et tranquille pour dormir. A proximité des bus et de bon resto.
personnel agréable et sympatique un bon compromis qualité prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2009

Hôtel simple, mais bien situé. Chambre correcte. Rapport qualité prix, intéressant.
Métro, bus, restos à proximité. Petit déjeuner mériterait un +.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo