161 $US
149 $US
138 $US
129 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
100 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
152 $US
Official Site
  • Restaurant
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
286 $US
211 $US
140 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
Avis publié : 28 septembre 2012

impossible de dormir tant que tout le monde n'est pas couché à cause des canalisations d'eau... Chambre petite ainsi que la salle de bains. Petit déjeuner moyen. Hôtel bien situé pas loin du centre ville. Personnel parlant très peu français et à peine aimable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons eu très peur à la lecture des avis précédents. Mais nous avions une promotion que nous ne pouvions pas laissé passer. nous ne l'avons pas regretté!

Un peu excentré (15/20min à pieds en descendant l'avenue). Collé au parc dans une rue très calme. A 5/10 min à pieds du centre commercial cortes ingles et du musee gulbenkian. Mais faut monter la côte! station de métro et bus pour aéroport à 2 pas.
Le personnel a été très gentil pendant les 3 jours où nous sommes restés. Le petit déjeuner est suffisant (croissants, pain, beurre, confiture, jambon, fromage, boissons chaudes, céréales, fruits et yaourts), même s'il est vrai qu'il pourrait être plus fourni.
Rien à dire sur la chambre. Elle n'est pas immense mais suffisante. La salle de bains est également très bien avec une baignoire. Une petite remarque: l'eau sera moins chaude si vous prenez une douche aux heures de pointe.
Le seul bémol qui peut être de taille en haute saison ou si vous avez le sommeil léger vient de l'insonorisation de la chambre. On entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Cet hôtel est très bien situé, proche du parc Edouardo VII, dans une rue calme. Arrêts de bus à proximité pour rejoindre le centre ville et l'aéroport (arrêt de aerobus juste en face). Métro très proche également, centre ville en 3 stations. A noter que les forfaits transports ne sont pas chers et comprennent métro, bus et trams!
Très bon accueil, contrairement à ce qu'on avait pu lire, chambre confortable et assez grande.
Le petit déjeuner est très bien, varié et copieux.
Le seul petit bémol est le bruit des tuyauteries, écoulements douches et toilettes, mais en regard de tous les avantages ce n'est pas si grave....
Très satisfait de notre séjour, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Contrairement a ce que j'ai pu lire avant de partir j'ai ete tres agreablement surprise. La chambre etait assez spacieuse, la salle de bain egalement. Les femmes de chambres passent tous les jours pour nettoyer la chambre. Le personnel est tres agreable et disponible. Le petit dejeuner sous forme de buffet est tres bien garni: boissons chaudes et froides, cereales, pain, croissant, jambon, fromage, fruit, yahourt, confiture et beurre. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir de plus. Meme en arrivant a 10h tout juste il reste tout ce choix. De plus le metro et de nombreuses lignes de bus se situent juste a coté. Le bus allant et venant de l'aeroport s'arrete a 2 minutes de l'hotel. Bref c'est un hotel dans mequel j'aurai plaisir a retourner lors de mon mrochain voyage.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 22 novembre 2010

Très bon accueil lors de l'arrivée, le personnel nous on bien renseigné lors de nos différentes demandes.
Le petit moins : le manque de choix pour le ptit dej

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple