“bien situé pour visiter Lisbonne”

Hotel Avenida Park
N° 197 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel ancien rénové ce qui lui donne un charme un peu désuet. Fréquentation surtout anglo-saxonne, conséquence :le personnel, bien qu' aimable ne parle pas français. Situé a proximité du métro,d'où un accès facile pour tout Lisbonne ( et même ses environs car correspondances avec les gares ), ainsi que l'aéroport. Environnement extérieur calme ( les chambres donnent sur un parc ). Mais, impossible de dormir lorsque quelque part dans l'hôtel quelqu'un utilise sa salle de bain ! Les bruits de canalisations sont assourdissants ! Un vrai problème, dommage........

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2013

Hotel situé à coté d'une zone de bureaux, l'endroit est calme, le parc Eduardo VII juste à coté est sympa. Il y deux accès de métro assez proches...un peu plus haut un centre commercial "Cortes Ingles"...
Le personnel est sympa sans plus, notre réceptionniste surnommé "2 de tension" était juste là pour faire ses heures. Les chambres sont effectivement petites...On avait pas d'appareil photo avec un grand angle pour faire des photos similaires à celles de la promotion de l'hôtel...On a eu un bon prix on ne crachera pas dans la soupe...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Hotel un peu excentré (1,3km du centre),situé dans une rue calme près du parc Edourad VI ,très mal indiqué (pas même une pancarte sur la façade !), mal insonorisé. Le petit déjeuner est très moyen et servi dans une petite salle qui devient vite trop petite à certaines heures pour accueillir tous les clients,
A part le réceptioniste de jour, le personnel était peu aimable, peu souriant, et ne répondait même pas lorsqu'on les saluait en entrant dans l'hotel.
A déconseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

impossible de dormir tant que tout le monde n'est pas couché à cause des canalisations d'eau... Chambre petite ainsi que la salle de bains. Petit déjeuner moyen. Hôtel bien situé pas loin du centre ville. Personnel parlant très peu français et à peine aimable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons eu très peur à la lecture des avis précédents. Mais nous avions une promotion que nous ne pouvions pas laissé passer. nous ne l'avons pas regretté!

Un peu excentré (15/20min à pieds en descendant l'avenue). Collé au parc dans une rue très calme. A 5/10 min à pieds du centre commercial cortes ingles et du musee gulbenkian. Mais faut monter la côte! station de métro et bus pour aéroport à 2 pas.
Le personnel a été très gentil pendant les 3 jours où nous sommes restés. Le petit déjeuner est suffisant (croissants, pain, beurre, confiture, jambon, fromage, boissons chaudes, céréales, fruits et yaourts), même s'il est vrai qu'il pourrait être plus fourni.
Rien à dire sur la chambre. Elle n'est pas immense mais suffisante. La salle de bains est également très bien avec une baignoire. Une petite remarque: l'eau sera moins chaude si vous prenez une douche aux heures de pointe.
Le seul bémol qui peut être de taille en haute saison ou si vous avez le sommeil léger vient de l'insonorisation de la chambre. On entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Cet hôtel est très bien situé, proche du parc Edouardo VII, dans une rue calme. Arrêts de bus à proximité pour rejoindre le centre ville et l'aéroport (arrêt de aerobus juste en face). Métro très proche également, centre ville en 3 stations. A noter que les forfaits transports ne sont pas chers et comprennent métro, bus et trams!
Très bon accueil, contrairement à ce qu'on avait pu lire, chambre confortable et assez grande.
Le petit déjeuner est très bien, varié et copieux.
Le seul petit bémol est le bruit des tuyauteries, écoulements douches et toilettes, mais en regard de tous les avantages ce n'est pas si grave....
Très satisfait de notre séjour, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Contrairement a ce que j'ai pu lire avant de partir j'ai ete tres agreablement surprise. La chambre etait assez spacieuse, la salle de bain egalement. Les femmes de chambres passent tous les jours pour nettoyer la chambre. Le personnel est tres agreable et disponible. Le petit dejeuner sous forme de buffet est tres bien garni: boissons chaudes et froides, cereales, pain, croissant, jambon, fromage, fruit, yahourt, confiture et beurre. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir de plus. Meme en arrivant a 10h tout juste il reste tout ce choix. De plus le metro et de nombreuses lignes de bus se situent juste a coté. Le bus allant et venant de l'aeroport s'arrete a 2 minutes de l'hotel. Bref c'est un hotel dans mequel j'aurai plaisir a retourner lors de mon mrochain voyage.

• Séjour en : novembre 2011