“sejour decevant”

N° 190 sur 248 Hôtels à Lisbonne
moussy le vieux
“sejour decevant”
Avis écrit le 19 juin 2013

nous revenons d'un séjour passé dans cet hotel, nous sommes très décus, bruit incessant de canalisation dans la chambre ( douches ) hotel tres vieux, ascenseur pour 2 personnes, personnel ne parlant pas francais, petit déjeuner très léger, pain limite frais, et surtout évitez d'y aller pendant les fetes de st antoine ( 10/6 au 14/6), car fiesta dans les couloirs toute la nuit et le responsable de l'hotel ne bouge pas une oreille pour faire la loi , le seul point positif de cet hotel c'est sa situation à 100 m du métro, mais je ne le recommanderai pas à mes amis !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouen
Avis écrit le 23 mai 2013

Pour y avoir résidé en couple deux années différentes (1 semaine en 2012, et une autre en 2013), cet hôtel nous a totalement convenu. Il est proche du centre à pied (entre 10 et 15 min) et des transports en commun (métro et plusieurs lignes de bus à moins de 5 min de marche).
Cet Hôtel est propre et équipé convenablement bien qu'il n'y ait pas de chaines françaises à la télévision. Les chambres sont assez spacieuse et la literie est plutôt confortable. Petit déjeuner complet (sucré et salé) bien que la qualité des boissons ne soit pas au rendez vous (jus d'orange "à l'eau" par exemple). Le personnel est serviable bien que la convivialité ne soit pas toujours de mise... Nous avons pu constater que l'isolation phonique n'était pas au top, nous entendions nos voisins... Mais pour le prix l'ensemble est plus que raisonnable et nous a permis de passer deux très bon séjours au cœur de cette charmante ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
villeurbanne
Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel ancien rénové ce qui lui donne un charme un peu désuet. Fréquentation surtout anglo-saxonne, conséquence :le personnel, bien qu' aimable ne parle pas français. Situé a proximité du métro,d'où un accès facile pour tout Lisbonne ( et même ses environs car correspondances avec les gares ), ainsi que l'aéroport. Environnement extérieur calme ( les chambres donnent sur un parc ). Mais, impossible de dormir lorsque quelque part dans l'hôtel quelqu'un utilise sa salle de bain ! Les bruits de canalisations sont assourdissants ! Un vrai problème, dommage........

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel situé à coté d'une zone de bureaux, l'endroit est calme, le parc Eduardo VII juste à coté est sympa. Il y deux accès de métro assez proches...un peu plus haut un centre commercial "Cortes Ingles"...
Le personnel est sympa sans plus, notre réceptionniste surnommé "2 de tension" était juste là pour faire ses heures. Les chambres sont effectivement petites...On avait pas d'appareil photo avec un grand angle pour faire des photos similaires à celles de la promotion de l'hôtel...On a eu un bon prix on ne crachera pas dans la soupe...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel un peu excentré (1,3km du centre),situé dans une rue calme près du parc Edourad VI ,très mal indiqué (pas même une pancarte sur la façade !), mal insonorisé. Le petit déjeuner est très moyen et servi dans une petite salle qui devient vite trop petite à certaines heures pour accueillir tous les clients,
A part le réceptioniste de jour, le personnel était peu aimable, peu souriant, et ne répondait même pas lorsqu'on les saluait en entrant dans l'hotel.
A déconseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

evian
Avis écrit le 28 septembre 2012

impossible de dormir tant que tout le monde n'est pas couché à cause des canalisations d'eau... Chambre petite ainsi que la salle de bains. Petit déjeuner moyen. Hôtel bien situé pas loin du centre ville. Personnel parlant très peu français et à peine aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons eu très peur à la lecture des avis précédents. Mais nous avions une promotion que nous ne pouvions pas laissé passer. nous ne l'avons pas regretté!

Un peu excentré (15/20min à pieds en descendant l'avenue). Collé au parc dans une rue très calme. A 5/10 min à pieds du centre commercial cortes ingles et du musee gulbenkian. Mais faut monter la côte! station de métro et bus pour aéroport à 2 pas.
Le personnel a été très gentil pendant les 3 jours où nous sommes restés. Le petit déjeuner est suffisant (croissants, pain, beurre, confiture, jambon, fromage, boissons chaudes, céréales, fruits et yaourts), même s'il est vrai qu'il pourrait être plus fourni.
Rien à dire sur la chambre. Elle n'est pas immense mais suffisante. La salle de bains est également très bien avec une baignoire. Une petite remarque: l'eau sera moins chaude si vous prenez une douche aux heures de pointe.
Le seul bémol qui peut être de taille en haute saison ou si vous avez le sommeil léger vient de l'insonorisation de la chambre. On entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux