“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 70 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Sion, Suisse
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel proche de l'aéroport (5 min en métro), du parc das nacões, aquarium, shooping vasco da gama et à environ 20 min du centre de Lisbonne.
La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était très bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un hotel moderne à 10 minutes de l'aéroport dans le quartier moderne d'Oriente. Les chambres sont propres et modernes et le personnel trés attentionné. Le quartier est moderne mais pas bruyant. Le casino est en face et le tage à proximité. Un excellent rapport Qualité Prix pour qui privilégie le rationnel au charme portugais.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Meaux, 77 (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hotel moderne. Prestation très correcte.
Chambre OK. Petit dej très complet.
Une valeur sûre.
L'hôtel est situé a proximité du Métro, il faut environ 20 min pour rejoindre le centre ville.
Un parking est disponible sous l'hôtel pour 5€ la journée

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fernando C, Gerente de Hotel Olissippo Oriente, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur Defla77,

Merci d'avoir prendre votre temps pour nous raconter votre expérience dans Olissippo Oriente.

FC
Kansas City, Missouri, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

On a passé une nuit dans cet hôtel afin d'être près de l'aéroport de Lisbonne. Le prix était imbattable. Le personnel de l'hôtel était sympathique et efficace. La chambre avait tout ce dont on a besoin, le décor est stylé (si toutefois toujours plutôt "style" hôtel international) et le matelas était très confortable. Le quartier artificiel bétonné n'est pas de notre goût (centre commercial, restos axés surtout sur les clients voulant un déjeuner rapide pas trop cher), mais c'est bien pratique et comme a noté tout le monde, le métro est à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Pour des raisons professionnelles, j'ai passé quatre nuits dans cet hôtel. Le quartier n'est pas magique, sauf si l'on aime particulièrement les immeubles modernes, mais l'on peut se promener le long du Tage au milieu du béton, même s'il y a quelques constructions remarquables. En revanche on n'est pas très loin du centre de Lisbonne soit par le métro, soit par le bus et très près de l'aéroport, 3 stations de métro. Je vous rassure on n'entend pas les avions.
En ce qui concerne l’hôtel, on peut dire qu'il est fonctionnel, aucun charme particulier, les chambre sont de tailles correctes et propres. La literie très confortable, les serviettes de toilette manquent de douceur, le wifi est gratuit ce qui est appréciable car j'ai remarqué que la gratuité était inversement proportionnelle au prix de la chambre ce qui est un comble.
Le petit déjeuner buffet est plus que correcte, même si les jus de fruit ne sont pas terribles, le personnel est aimable dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, à 5mn à pied de la gare Oriente qui dessert en 3 stations de métro l'aéroport. Le quartier est un peu froid le soir, étant donné qu'il s'agit du quartier d'affaires, mais on est à quelques minutes de l'océan.
La chambre était très grande et propre, bien isolée.
L'accueil a légèrement laissé à désirer, une seule personne un dimanche soir pour accueillir les clients : 15 mn d'attente...
Petit-déjeuner très bon mais pourrait être un peu plus fourni en raison du standing de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel pour le boulot. Le personnel est très serviable, souriant et en général sympathique. Comme déjà stipulé dans les autres avis, cet hôtel est très proche du métro, de l'aéroport et du centre commercial Vasco de Gama, et aussi à coté d'un casino. Il y beaucoup de restos alentours et le quartier est vraiment agréable et très safe même le soir.
Le buffet du petit déj (de 07h à 10h) est vraiment délicieux à l'exception du jus d'orange qui est tout simplement ...beurk.
Je n'accorde pas 5 points car il reste une marge de manoeuvre pour atteindre la perfection. quant on arrive dans le couloir pour atteindre sa porte de chambre, l'éclairage est automatique mais il s'allume toujours après la bataille et je trouve cela très glauque. Quand on rentre dans la chambre c'est un peu sombre car la fenêtre n'est pas assez grande à mon gout, surtout que cet hotel est engoncé entre deux autres batiments relativement proches.
La télé est minuscule, cela en est grotesque et si vraiment vous souhaitez regarder la télé vous devrez le faire en portugais ou en anglais parce que les 2 chaines françaises disponibles n'ont guère d'intéret (tv5 monde et je ne sais quoi d'autre).
Cet hotel n'échappe pas à la règle, comme dans la plupart des cas l'isolation acoustique avec l'extérieur du batiment est parfaite par contre entre les chambres, aïe aïe aïe, d'un coté on entend son voisin qui vise parfaitement la cuvette des toilettes et de l'autre des discussions. Fort heureusement durant mon séjour tout le monde semblait dormir à peu près en même temps.
Dans la salle de bain, si vous êtes grand, il faudra vous plier pour vous voir dans le miroir car curieusement il est assez bas.
Quoi qu'un peu vieillissante, ma chambre dans son ensemble était tout de même agréable, la literie très confortable et qu'on ne s'y trompe pas, outre mes commentaires sur ce qui est perfectible, je considère cet établissement comme une valeur sure et si je dois retourner travailler dans ce secteur je retournerai probablement à l'Olissippo Oriente.
J'allais oublier, agréable surprise, le wifi est gratuit et fonctionne très bien pour de la consultation web/mail.
Dernier point, la majeur partie des chambres sont équipées de 2 lits simples, donc si vous souhaitez un lit double je vous invite à bien le stipuler lors de la réservation.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires