“Nous avons adoré !”

Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 3 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 août 2011

J'en reviens juste ! Parties à 2 copines pour un we de 3 jours à Lisbonne, je recommande cet hôtel : ni trop grand, ni trop petit, super bien placé pour les visites, une petite piscine sympa pour se rafraichir après une journée de marche et des employés charmants.
Une chambre très bien et toujours très propre. Je le recommande.
Le seul petit bémol, la musique (DJ) qui réussit à remonter de la terrasse à 50 m de l'hôtel, malgré une excellente isolation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2011

Hôtel-boutique où tout le design a fait l'objet d'une soigneuse planification. Chambre très grande avec deux portes/fenêtres, très hauts plafonds, bien insonorisée. Emplacement excellent, donne accès à tout à pied. Office du tourisme, tramway pour le Barrio Alto,...etc. Belle avenue ombragée et palaces sur la place Restauradores. Seul bémol, le prix des petits-déjeuners à 14 euros/personnes apparait exagéré. Accès très proche à des cafés moins dispendieux. À éviter la rue San Antao tout près où il y a des terrasses très animées le soir, ces restaurants sont des pièges à touristes infects .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

L'hôtel est situé sur l'avenue de la liberdade, les champs élysées lisboètes, à deux pas du métro et du centre. La chambre était confortable, silencieuse et les différentes personnes qui se sont succédées à la réception étaient sympathiques et toujours prêtes à rendre service. La journée thé à discrétion, et le soir porto ou moscatel à volonté. Salle de sport et petite piscine au sous sol appréciable après de longues heures de visite de la ville. L'hôtel nous a recommandé un restaurant le "Sacramento" rue de sacramento dans le Chiado qui est un restaurant que je recommande vivement. Séjour parfait !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

L'hotel est situé en plein centre,les chambres sont très jolies (demander la n.20 ou 30 ou 40),le petit déjeuner simple mais complet.Le metro est à deux pas (ticket 24 heures à3.95 euro)et les petits trams aussi.Pour le diner le restaurant Solar dos Presuntos est à 100 metres de l'hotel.Si vous voulez essayer une cuisine plus simple mais au combien authentique O EURICO sera une agréable surprise(largo de sao cristovao).Petite piscine au sous sol.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2011

Excellent hôtel. les chambres sont très bien décorées et le personnel est d'une amabilité et d'une prévenance extréme.
Les plus, la piscine, le bar à thé et à Porto offert, l'Internet avec imprimante.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 4 janvier 2011

superbement situé sur l'avenue liberdade à 5 min à pieds de tous les restaurants du centre ville et du départ des principaux trams.
Hotel impeccable, moderne , peut etre un peu froid dans sa déco.
Une bonne idée: un "comptoir" de thé où l'on peut se servir un vrai thé à toute heure.
Le petit déjeuner est copieux: un petit bémol pour la salle de petit déj qui jouxte le comptoir d'accueil.
Piscine en sous sol petite mais agréable au retour des ballades.
Tarifs un peu chers au final (295 euros la chambre sup avec petit dejeuner au moment du réveillon du nouvel an).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Nous avons eut la chance d'avoir la suite au prix de la chambre, merci à la réceptionniste :)

De l'extérieur l'hôtel ne paie pas de mine, mais l'intérieur est bien décoré : sobre et bon goût.

Pas de bruit, une bel vue, une chambre spacieuse et joliment décoré.

+ central, à côté d'un métro et d'une station taxi
+ bien climatisé
+ personnel souriant et à l'écoute, maîtrise du français et de l'espagnol
+/- petit-déj offert mais pas inoubliable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Valverde Hotel
Hotel Santa Justa
N° 17 sur 255 à Lisbonne
As Janelas Verdes
N° 7 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Heritage Avenida Liberdade Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Avenida Liberdade Hotel

Adresse: Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1250-145, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°6 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°9 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie de prix : 131€ - 661€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Avenida Liberdade Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Avenida Liberdade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon