“Le Bon choix pour un séjour agréable à Lisbonne”

Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 3 sur 253 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 21 février 2012

La situation de cet hôtel est idéale pour visiter la ville (même à pied). Le personnel est prévenant et agréable sans être obséquieux; l'ambiance reposante et chaleureuse. La décoration du salon et de la salle à manger est de bon goût; la chambre (45) est spacieuse ainsi que sa salle de bain, tout est impeccable. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. La petite bibliothèque et la "boutique des thés" complètent bien le confort que procure le salon où il fait bon se reposer. En résumé : belle prestation à un prix raisonnable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Heritage Avenida Liberdade Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2012

Bel hotel, trés bien placé.
Nous y avons eu un accueil chaleureux et le personnel est formidable.
Un petit tour dans la piscine après une journée de marche, un petit thé ... Une bibliothèque à dispo.Tout le confort pour passer un bon séjour au coeur de Lisbonne.
Bref , trés bel hotel, chambre confortable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Heritage en décembre 2011 chambre 41 au quatrième étage. Cette chambre est plus petite que la plupart des autres chambres mais elle a une double exposition car elle se trouve à l'angle du batiment et il y a une grande fenêtre dans la salle de bain. Bien que petite, elle est charmante et confortable. Cet hotel est idéalement situé sur l'avenida da Liberdade, près des places du Rossio, da Figueira et du Commerce. Il y a des restaurants à proximité. L'avenida da Liberdade est desservie pas une ligne de métro ainsi que par l'aéro bus. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est varié et copieux et cet hotel dispose d'une petite piscine en sous sol ouverte 24 heures sur 24. Bref, c'est une bonne adresse, seules critiques à formuler, la décoration est à revoir, cela a peu veilli par rapport à notre dernier séjour il y a trois ans et la salle de déjeuner, dans le hall, n'est pas fonctionnelle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2011

Beaucoup de qualités:emplacement, service, petit déjeuner dans un espace très agreable, les pommes et le porto a disposition,...
Quelques défauts: chambres un peu petites et trop meublées, salle de bain un peu désuète Et pas assez cosy rideau de douche en plastique
Mais agréable sensation au global

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 2 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avions réservé par le site internet booking. Nous avons été très bien accueillis en français. Les chambres sont spacieuses et bien conçues même pour une utilisation avec un lit supplémentaire. Des volets intérieurs en bois permettent d'avoir une bonne obscurité dans la chambre, la literie est de bonne qualité et le mobilier recherché.
Le lobby est très cosy, voir coocooning et l'on s'y sent à l'aise avec des fauteuils hyper confortables à disposition partout et un bar à thé et à porto à disposition toute la journée.
La piscine intérieure ouverte 24h/24h permet de se délasser après une journée de marche dans la ville.
L'accès direct à pied vers l'hyper centre est pratique, pleins de restaurants sont à proximité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 octobre 2011

Vraiment une super adresse.
Nous y avons passé 3 nuits et avons adoré.
Les chambres "deluxe" sont très spatieuses et très bien entretenues, tout est en très bon état.
L'hotel est décoré avec goût, la petite piscine est très agréable (bien qu'en sous sol) .
Des pommes, du thé et du porto sont mis à dispositions gratuitement, c'est très agréable pour un petit apéritif avant de partir diner ou pour une infusion en rentrant le soir.

Le personnel est vraiment très agréable et hyper attentioné : il vous conseille les visites, discute un programme, vous reserve restaurant, scooter, voiture, bateau ... et tout ça avec une vrai gentillesse et amabilité et dans toutes les langues !!
Le petit déjeuner, servi dans le lobby est varié et de très bonne qualité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

J'en reviens juste ! Parties à 2 copines pour un we de 3 jours à Lisbonne, je recommande cet hôtel : ni trop grand, ni trop petit, super bien placé pour les visites, une petite piscine sympa pour se rafraichir après une journée de marche et des employés charmants.
Une chambre très bien et toujours très propre. Je le recommande.
Le seul petit bémol, la musique (DJ) qui réussit à remonter de la terrasse à 50 m de l'hôtel, malgré une excellente isolation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Britania Hotel
Hotel Avenida Palace
N° 6 sur 253 à Lisbonne
As Janelas Verdes
N° 7 sur 253 à Lisbonne

Vous connaissez Heritage Avenida Liberdade Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Avenida Liberdade Hotel

Adresse: Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1250-145, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°6 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°9 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie de prix : 145€ - 1 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Avenida Liberdade Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Avenida Liberdade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon