Contrôle des avis
1 801 résultats
199204 avis sur 1 801
Avis publié : 27 avril 2012

L'hôtel est très bien situé: deux minutes à pied du métro et du funiculaire qui va dans le quartier très animé du bairo alto. La gare pour se rendre à Sintra ( très beau village) est à cinq minutes . Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel vu le prix ( 13 euros par personne), nous allions dans une pasteria à cinq minutes ( place très animée) , nous déjeunions pour 10 euros en tout.
Le personnel est très agréable et ils ont plein de bonnes adresses de restaurants, ils se chargent de faire la réservation pour vous. Le comptoir à thé est une idée excellente tout comme l'accès le soir au moscadel et au porto. Il y a une bibliothèque et deux ordinateurs avec accès internet. Le décor du lobby est très cosy. La petite piscine est agréable. Le lit est confortable, un seul bémol la salle de bain est désuète, une baignoire avec un rideau de douche à fleurs.... Mais on ne va pas à l'hôtel pour rester dans la douche!
Un conseil : la navette aéroport - taxi coûte 9 euros , donc n'hésiter pas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Tres bel hotel personnel charmant a l ecoute situation IDEALE Calme (notre chambre avait 2 fenetres et donnait en coin sur l Avenue sans bruits exter).... seul TOUT PETIT reproche MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ... la chambre est juste un PEU TROP PETITE par contre la SdB PARFAITE en finalite ... 4,9/ 5
Coffre dans la chambre / Peignoirs / Chaussons / Seche Cheveux Pt Dej ;; PARFAIT
Thes / PortoS a volonte

Avis publié : 21 février 2012

La situation de cet hôtel est idéale pour visiter la ville (même à pied). Le personnel est prévenant et agréable sans être obséquieux; l'ambiance reposante et chaleureuse. La décoration du salon et de la salle à manger est de bon goût; la chambre (45) est spacieuse ainsi que sa salle de bain, tout est impeccable. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. La petite bibliothèque et la "boutique des thés" complètent bien le confort que procure le salon où il fait bon se reposer. En résumé : belle prestation à un prix raisonnable.

Avis publié : 6 février 2012

Bel hotel, trés bien placé.
Nous y avons eu un accueil chaleureux et le personnel est formidable.
Un petit tour dans la piscine après une journée de marche, un petit thé ... Une bibliothèque à dispo.Tout le confort pour passer un bon séjour au coeur de Lisbonne.
Bref , trés bel hotel, chambre confortable.

Avis publié : 8 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Heritage en décembre 2011 chambre 41 au quatrième étage. Cette chambre est plus petite que la plupart des autres chambres mais elle a une double exposition car elle se trouve à l'angle du batiment et il y a une grande fenêtre dans la salle de bain. Bien que petite, elle est charmante et confortable. Cet hotel est idéalement situé sur l'avenida da Liberdade, près des places du Rossio, da Figueira et du Commerce. Il y a des restaurants à proximité. L'avenida da Liberdade est desservie pas une ligne de métro ainsi que par l'aéro bus. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est varié et copieux et cet hotel dispose d'une petite piscine en sous sol ouverte 24 heures sur 24. Bref, c'est une bonne adresse, seules critiques à formuler, la décoration est à revoir, cela a peu veilli par rapport à notre dernier séjour il y a trois ans et la salle de déjeuner, dans le hall, n'est pas fonctionnelle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple