Contrôle des avis
1 801 résultats
197202 avis sur 1 801
Avis publié : 24 mai 2012

Hotel très bien situé, accueil chaleureux, chambre très confortable. A recommander sans hésitation. Une dvdthèque est disponible les chambres étant équipées de lecteurs. Le porto est à disposition dans le hall ainsi qu'un magnifique bar à thé. Une piscine de poche est disponible au sous-sol. Bref nous y retournerions les yeux fermés.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

Pas d'hesitation c'est le meilleur choix pour sejourner a Lisbonne chambre vaste et lit confortable rien a redire un hotel de charme avec une decoration raffinee
L'hotel est tres bien situe a 2 pas de tous les sites
rien a redire confort et service pour un sejour reussi
a conseiller Nous ne regrettons pas cet hotel

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 27 avril 2012

L'hôtel est très bien situé: deux minutes à pied du métro et du funiculaire qui va dans le quartier très animé du bairo alto. La gare pour se rendre à Sintra ( très beau village) est à cinq minutes . Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel vu le prix ( 13 euros par personne), nous allions dans une pasteria à cinq minutes ( place très animée) , nous déjeunions pour 10 euros en tout.
Le personnel est très agréable et ils ont plein de bonnes adresses de restaurants, ils se chargent de faire la réservation pour vous. Le comptoir à thé est une idée excellente tout comme l'accès le soir au moscadel et au porto. Il y a une bibliothèque et deux ordinateurs avec accès internet. Le décor du lobby est très cosy. La petite piscine est agréable. Le lit est confortable, un seul bémol la salle de bain est désuète, une baignoire avec un rideau de douche à fleurs.... Mais on ne va pas à l'hôtel pour rester dans la douche!
Un conseil : la navette aéroport - taxi coûte 9 euros , donc n'hésiter pas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Tres bel hotel personnel charmant a l ecoute situation IDEALE Calme (notre chambre avait 2 fenetres et donnait en coin sur l Avenue sans bruits exter).... seul TOUT PETIT reproche MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ... la chambre est juste un PEU TROP PETITE par contre la SdB PARFAITE en finalite ... 4,9/ 5
Coffre dans la chambre / Peignoirs / Chaussons / Seche Cheveux Pt Dej ;; PARFAIT
Thes / PortoS a volonte

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

La situation de cet hôtel est idéale pour visiter la ville (même à pied). Le personnel est prévenant et agréable sans être obséquieux; l'ambiance reposante et chaleureuse. La décoration du salon et de la salle à manger est de bon goût; la chambre (45) est spacieuse ainsi que sa salle de bain, tout est impeccable. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. La petite bibliothèque et la "boutique des thés" complètent bien le confort que procure le salon où il fait bon se reposer. En résumé : belle prestation à un prix raisonnable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple