“Merveilleux hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 233 hôtels à Lisbonne
“Merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Hôtel trés bien situé. 5min du centre historique, 3 min station métro et 3 min du bus pour l'aéroport ( aerobus ). Hôtel merveilleusement décoré, chaleureux et d'une trés grande propreté. Personnel trés disponible, trés prévenant et trés souriant. Les 4 étoiles sont bien méritées. Nous avons réservés directement sur le site de l'hotel. Il propose de bonnes promotions sur les chambres. info + : jusqu'au 31 aout, les visites de tous les musées de lisbonnes sont payés par l'hotel pour + de 2 nuit sur place ( il y d'autres périodes - à voir sur le site ) et l'aerobus ( aeroport-hotel ) est gratuit sur présentation de la réservation au chauffeur.
Vraiment rien à dire de négatif, même en cherchant bien.

• a aimé — charme
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Un hotel selectionné sur la base de TripAdvisor... Sans regrets ! Un hôtel moderne et charmant, un style, un sens du détail à souligner et une quaité haut de gamme. Jolie chambre d'angle lumineuse (chambre 21). La situation de l'hôtel (au Sud de l'av. Libertad) est parfaitement centrée. Et, last but not least, joli buffet petit déjeuner compris dans le prix (ça devient rare) et juqu'à midi !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Romania
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ambiance reposante et élégante en plein coeur de Lisbonne. Excellent service. Nous avons adoré le cadre du petit déjeuner et leur piscine, très jolie et très intime. Parfait, que l'on voyage en groupe ou seul.

Richmond, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent boutique hotel. Stayed there for five days in September of 2007. Pros: beautiful design, excellent location, good size rooms & large & well equipped bathroom, wonderful staff, good breakfast bar/buffet, outstanding concierge services. Cons: slightly pricey. Definitely would stay there again (if circumstances permit).

London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel pour deux nuits à la fin du mois d’octobre, et notre séjour était charmant. La chambre était grande, et le bar et le lobby étaient parfaits pour prendre l’apéritif. Le personnel se démenait pour être serviable et sympathique – remerciements à Sam en particulier ! L’emplacement est très bien – on peut aller n’importe où à pied dans Lisbonne (c’est une petite ville). N’hésitez pas plus longtemps – réservez votre chambre !

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Notre chambre était spacieuse avec une grande hauteur de plafond. La décoration de la chambre était moderne et la salle de bains était impeccable avec un design très actuel. Nous y retournerions sans hésiter. Le personnel était courtois, sans être particulièrement sympathique- mais vu qu’ils ne dormaient pas avec nous dans la chambre…c’était sans importance.

Philadelphie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si j’ai apprécié les deux nuits que j’ai passées à l’Hôtel Libertade, mon séjour au Solar Do Castelo a clairement surpassé mon expérience dans cet établissement (les deux hôtels appartiennent au Groupe Heritage).

À mon arrivée au Portugal je suis resté six jours au Solar Do Castelo, et c’était formidable (j’ai envoyé un commentaire sur cet hôtel également). Ensuite je suis allé à Porto, et à mon retour à Lisbonne pour mes deux dernières nuits je voulais aller dans un hôtel appartenant au même groupe.

Le personnel était correct au Libertade, mais ils ne donnaient pas l’impression de se donner du mal pour vous aider. Ils n’ont jamais suggéré de restaurant, ou proposé de l’aide pour des visites, des trajectoires, des taxis, etc.

Les chambres étaient joliment agencées, mais il n’y avait pas de service de nuit comme au Solar Do Castelo. Le Libertade était très bien situé – très central avec un accès facile à tous les coins de la ville. Le lobby était aussi très agréable, avec une atmosphère un peu branchée, assez business.

Dans l’ensemble j’ai passé de bons moments, mais je répète que mon séjour au Libertade a été une déception par rapport à mes séjours dans d’autres établissements du groupe Heritage.

Prices are for 1 room, 2 adults