“A mi chemin entre un hotel de charme et un buisness hotel” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 233 hôtels à Lisbonne
Genève, Suisse
“A mi chemin entre un hotel de charme et un buisness hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'Heritage Av Libertade est à mi chemin entre un hotel de charme et un buisness hotel. Rien à redire pour un bon emplacement et un prix correct, l'accueil est professionnel meme si le personnel est réduit au minimum. Pas besoin de réserver le petit déjeuner, qui est plutôt cher alors que la ville est pleine de petits cafés bons marchés et de boulangeries servant aussi des jus de fruits qui permettent d'attaquer la journée avec le plein de vitamines C. Qualité de la literie très bonne, très propre. A recommander surtout si il y a une promotion sur Internet (sur leur site ou un site de réservation on line). Selon la promotion le rapport qualité prix peut devenir carrément intéressant.

Astuce pour la chambre : Pourquoi ne pas essayer de demander aimablement un upgrade? Pour nous ça avait marché!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un hôtel de taille humaine, un cadre très agréable, une situation idéale pour visiter la ville à pied ou en tram, un mélange ancien et moderne dans la déco très réussi... Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner à la hauteur du lieu, complet, varié et goûteux !!!! Bref, l'hôtel idéal pour un séjour réussi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé et facilement accessible depuis l'aéroport. A notre arrivée, nous avons eu l'heureuse surprise d'apprendre que nous avions été surclassé ! Nous avons ainsi pu bénéficier d'une chambre très spacieuse au 6ème étage. On nous a également proposé de prendre un petit déjeuné gratuitement..étant partis depuis 4H du matin de la maison, nous avons fortement apprécié la proposition.
Le personnel à l'accueil est très professionnel ! Ne parlant pas espagnol et moyennement bien l'anglais nous avons été ravis que le personnel parle un peu français. On nous a conseillés plusieurs visites en nous indiquant comment nous rendre sur l'ensemble des lieux souhaités ainsi qu'un très bon restaurant !

Si nous avons l'occasion de retourner sur Lisbonne, nous n'hésiterons pas pour notre lieu de séjour !

Estavayer-le-lac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel, situé sur la grande avenue de la Liberté, est très proche des grands lieux "incontournables" de Lisbonne. Ce qui est très pratique !
De plus - et c'est sa qualité première - il offre une qualité de service rarement vue en rapport avec le prix. C'est du super, c'est du propre et du calme, c'est de l'accueillant avec un personnel qui fait l'effort de parler en français !
Enfin, ce qui est rare, c'est un excellent et copieux Breakfest servi de 7h30 à... midi.
Une adresse à recommander car l'hôtel est recommandable !

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un hôtel très confortable sur les "Champs Élysées" lisboètes. Bon emplacement très proche du centre ville.
Accueil (francophone) et services excellents, chambre 41 assez spacieuse, bien décorée. Petit déjeuner-buffet copieux et bon.
Seul (petit) bémol : le quartier est bruyant (circulation, concerts en plein air), et malgré la bonne insonorisation de l'hôtel, vous risquez de vous endormir avec un léger bruit de fond.

Astuce pour la chambre : Côté rue ensoleillé mais un peu plus bruyant côté cour calme
Cascais, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes arrivés tôt le matin, et l'hôtel nous a offert le petit déjeuner. Le personnel est efficace, serviable et compétent. Dans l'après midi, le thé est en libre service, avec un beau choix, ainsi qu'un délicieux Porto blanc, et un bon Porto blanc. Les chambres sont propres, bien équipées, et calmes, sur la plus belle avenue de Lisbonne. Que demander de plus, on est proche de la perfection.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix : on ne peut mieux au niveau de l'emplacement pour visiter Lisbonne, service parfait, le personnel est charmant, très serviable, attentionné et très compétent (à la réception on parle Français, merci), le confort et la qualité des prestations sont d'un très bon niveau ... Bref, nous avons séjourné avec bonheur pendant 5 jours dans cet endroit charmant, d'une taille très humaine à profiter de cette ambiance très douce, feutrée et des excellents thés et porto gracieusement proposés. Notre chambre donnait sur une cour à l'arrière de l'hôtel, sans un bruit et réveillés vers 7h30 par la cloche de l'église ce qui pour nous était très bien pour partir de bonne heure visiter cette belle ville où les gens sont charmants ! A recommander ...

Prices are for 1 room, 2 adults