“Ni ckel!”

Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 5 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 février 2014

Accueil chaleureux et souriant. Emplacement idéal. Chambre upgradée avec vue sur le chateau, piscine ouverrte 24/24. Petit dejeuner jusqu'à 12:00 avec jus d'orange frais. Thé et infusions dans le lobby en libre service 24/24. Porto et vins portugais offerts tous les jours. Tres belle literie. Peignoirs.
Avec un service de soir (preparation du lit) ou quelques petites attention supplémentaires ( par exemple quelques amenities en plus) l'hotel meriterait 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue - plus calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 643)

Avis publié : 25 janvier 2014

L'Heritage Av Libertade est à mi chemin entre un hotel de charme et un buisness hotel. Rien à redire pour un bon emplacement et un prix correct, l'accueil est professionnel meme si le personnel est réduit au minimum. Pas besoin de réserver le petit déjeuner, qui est plutôt cher alors que la ville est pleine de petits cafés bons marchés et de boulangeries servant aussi des jus de fruits qui permettent d'attaquer la journée avec le plein de vitamines C. Qualité de la literie très bonne, très propre. A recommander surtout si il y a une promotion sur Internet (sur leur site ou un site de réservation on line). Selon la promotion le rapport qualité prix peut devenir carrément intéressant.

Astuce pour la chambre : Pourquoi ne pas essayer de demander aimablement un upgrade? Pour nous ça avait marché!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Un hôtel de taille humaine, un cadre très agréable, une situation idéale pour visiter la ville à pied ou en tram, un mélange ancien et moderne dans la déco très réussi... Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner à la hauteur du lieu, complet, varié et goûteux !!!! Bref, l'hôtel idéal pour un séjour réussi.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé et facilement accessible depuis l'aéroport. A notre arrivée, nous avons eu l'heureuse surprise d'apprendre que nous avions été surclassé ! Nous avons ainsi pu bénéficier d'une chambre très spacieuse au 6ème étage. On nous a également proposé de prendre un petit déjeuné gratuitement..étant partis depuis 4H du matin de la maison, nous avons fortement apprécié la proposition.
Le personnel à l'accueil est très professionnel ! Ne parlant pas espagnol et moyennement bien l'anglais nous avons été ravis que le personnel parle un peu français. On nous a conseillés plusieurs visites en nous indiquant comment nous rendre sur l'ensemble des lieux souhaités ainsi qu'un très bon restaurant !

Si nous avons l'occasion de retourner sur Lisbonne, nous n'hésiterons pas pour notre lieu de séjour !

Avis publié : 27 novembre 2013

Cet hôtel, situé sur la grande avenue de la Liberté, est très proche des grands lieux "incontournables" de Lisbonne. Ce qui est très pratique !
De plus - et c'est sa qualité première - il offre une qualité de service rarement vue en rapport avec le prix. C'est du super, c'est du propre et du calme, c'est de l'accueillant avec un personnel qui fait l'effort de parler en français !
Enfin, ce qui est rare, c'est un excellent et copieux Breakfest servi de 7h30 à... midi.
Une adresse à recommander car l'hôtel est recommandable !

Avis publié : 20 novembre 2013

Un hôtel très confortable sur les "Champs Élysées" lisboètes. Bon emplacement très proche du centre ville.
Accueil (francophone) et services excellents, chambre 41 assez spacieuse, bien décorée. Petit déjeuner-buffet copieux et bon.
Seul (petit) bémol : le quartier est bruyant (circulation, concerts en plein air), et malgré la bonne insonorisation de l'hôtel, vous risquez de vous endormir avec un léger bruit de fond.

Astuce pour la chambre : Côté rue ensoleillé mais un peu plus bruyant côté cour calme
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous sommes arrivés tôt le matin, et l'hôtel nous a offert le petit déjeuner. Le personnel est efficace, serviable et compétent. Dans l'après midi, le thé est en libre service, avec un beau choix, ainsi qu'un délicieux Porto blanc, et un bon Porto blanc. Les chambres sont propres, bien équipées, et calmes, sur la plus belle avenue de Lisbonne. Que demander de plus, on est proche de la perfection.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Solar Do Castelo
N° 3 sur 255 à Lisbonne
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Martinhal Lisbon Chiado Family Suites
Martinhal Lisbon Chiado Family S...
N° 1 sur 255 à Lisbonne
As Janelas Verdes
N° 8 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Heritage Avenida Liberdade Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Avenida Liberdade Hotel

Adresse: Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1250-145, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°5 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°6 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°9 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°11 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie de prix : 136€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Avenida Liberdade Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Avenida Liberdade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon