“Bon hôtel bien situé (mais un peu cher)” 4 5 étoiles
Avis sur Heritage Avenida Liberdade

Heritage Avenida Liberdade
N° 7 sur 244 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon hôtel bien situé (mais un peu cher)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bel hôtel, chambre spacieuse et propre avec vue sur le castillo. Position de l'hôtel parfaite. Service aimable et attentioné. La piscine est minuscule et environnement de cette dernière pas top (en sous sol).
Mais globalement, nous avons passé un bon séjour mais nous ne reviendrons pas forcément car le prix est trop élevé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour, surtout notre service et notre localisation.
Concernant les prix, les mêmes varient selon la saison et de quelques dates spéciales de fêtes ou de congrès. Nous conseillons toujours de consulter notre site où en quelques dates vous pouvez trouver aussi des promotions.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Diogo Laranjo
Directeur Général

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour quelques jours : le cadre est soutenu, sobre et chic, l'accueil par le personnel (en français) est chaleureux et disponible. La chambre est spacieuse, propre et offre un confort très appréciable après une journée de visite.....la piscine étant un plus pour se détendre et se relaxer. De plus, l'hôtel est à proximité des transports en commun (navette pour l'aéroport) et un bon point de départ pour se rendre dans les quartiers de Lisbonne (chiado, baixa, alfama...). Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil chaleureux et souriant. Emplacement idéal. Chambre upgradée avec vue sur le chateau, piscine ouverrte 24/24. Petit dejeuner jusqu'à 12:00 avec jus d'orange frais. Thé et infusions dans le lobby en libre service 24/24. Porto et vins portugais offerts tous les jours. Tres belle literie. Peignoirs.
Avec un service de soir (preparation du lit) ou quelques petites attention supplémentaires ( par exemple quelques amenities en plus) l'hotel meriterait 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue - plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'Heritage Av Libertade est à mi chemin entre un hotel de charme et un buisness hotel. Rien à redire pour un bon emplacement et un prix correct, l'accueil est professionnel meme si le personnel est réduit au minimum. Pas besoin de réserver le petit déjeuner, qui est plutôt cher alors que la ville est pleine de petits cafés bons marchés et de boulangeries servant aussi des jus de fruits qui permettent d'attaquer la journée avec le plein de vitamines C. Qualité de la literie très bonne, très propre. A recommander surtout si il y a une promotion sur Internet (sur leur site ou un site de réservation on line). Selon la promotion le rapport qualité prix peut devenir carrément intéressant.

Astuce pour la chambre : Pourquoi ne pas essayer de demander aimablement un upgrade? Pour nous ça avait marché!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un hôtel de taille humaine, un cadre très agréable, une situation idéale pour visiter la ville à pied ou en tram, un mélange ancien et moderne dans la déco très réussi... Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner à la hauteur du lieu, complet, varié et goûteux !!!! Bref, l'hôtel idéal pour un séjour réussi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé et facilement accessible depuis l'aéroport. A notre arrivée, nous avons eu l'heureuse surprise d'apprendre que nous avions été surclassé ! Nous avons ainsi pu bénéficier d'une chambre très spacieuse au 6ème étage. On nous a également proposé de prendre un petit déjeuné gratuitement..étant partis depuis 4H du matin de la maison, nous avons fortement apprécié la proposition.
Le personnel à l'accueil est très professionnel ! Ne parlant pas espagnol et moyennement bien l'anglais nous avons été ravis que le personnel parle un peu français. On nous a conseillés plusieurs visites en nous indiquant comment nous rendre sur l'ensemble des lieux souhaités ainsi qu'un très bon restaurant !

Si nous avons l'occasion de retourner sur Lisbonne, nous n'hésiterons pas pour notre lieu de séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Estavayer-le-lac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel, situé sur la grande avenue de la Liberté, est très proche des grands lieux "incontournables" de Lisbonne. Ce qui est très pratique !
De plus - et c'est sa qualité première - il offre une qualité de service rarement vue en rapport avec le prix. C'est du super, c'est du propre et du calme, c'est de l'accueillant avec un personnel qui fait l'effort de parler en français !
Enfin, ce qui est rare, c'est un excellent et copieux Breakfest servi de 7h30 à... midi.
Une adresse à recommander car l'hôtel est recommandable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux