“Hotel très comfortable à 5 mins à pied du centre”

Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 3 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique. Petit déjeuner magnifique avec salade de fruits frais, jus d'orange pressé, oeufs et charcuterie et gâteaux maisons. Thé en vrac à volonté et porto le soir. Nous étions à quelques minutes du centre. Le premier jour nous avons visité tout à pied. Les 2 autres jours 6 euros par personne pour métro, bus, tramway et funiculaire. L'hôtel nous a offert une bouteille de mousseux pour notre anniversaire de mariage. La chambre au 6eme étage était très agréable. Seul chose, une baignoire plutôt qu'une douche mais possibilité de ce doucher derrière un rideau.
Très bon séjour pour 170 euros par nuit (petit dej compris)!
Piscine un peu froide, il manque un hamman!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé un excellent we dernier (3J /2 Nuits) dans cet hotel. Nous etions au 4 eme etage sur l'avenue et le triple vitrage vous fait oublier le bruit de l 'exterieur.
Notre chambre "superieure" N°40 etait cosy , avec une belle salle de bains (baignoire).
Nous avons meme pu faire "trempette" (piscine en S/Sol) 10X 2M ....L'endroit est apaisant, et le matin, j'ai profité du velo (le tapis raining etait occupé ) ; meme si c'est un endroit "minuscule" , c'est mieux que RIEN...Le petit dej etait copieux (oeuf coque: gratuit) à la demande, jus de fruits presses frais.........Bruno (accueil) nous a divinement reçu et remercié (beaux yeux verts charmeur) au moment de notre depart. Le prix a été raisonnable puisqu 'avec GO VOYAGES , nous sommes partis pour 618€ à deux (vol inclus) ...et chambre sup.Adresse à recommander......

Astuce pour la chambre : Idealement le plus haut possible......
Avis publié : 2 mars 2014

Bel hôtel, chambre spacieuse et propre avec vue sur le castillo. Position de l'hôtel parfaite. Service aimable et attentioné. La piscine est minuscule et environnement de cette dernière pas top (en sous sol).
Mais globalement, nous avons passé un bon séjour mais nous ne reviendrons pas forcément car le prix est trop élevé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour, surtout notre service et notre localisation.
Concernant les prix, les mêmes varient selon la saison et de quelques dates spéciales de fêtes ou de congrès. Nous conseillons toujours de consulter notre site où en quelques dates vous pouvez trouver aussi des promotions.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour quelques jours : le cadre est soutenu, sobre et chic, l'accueil par le personnel (en français) est chaleureux et disponible. La chambre est spacieuse, propre et offre un confort très appréciable après une journée de visite.....la piscine étant un plus pour se détendre et se relaxer. De plus, l'hôtel est à proximité des transports en commun (navette pour l'aéroport) et un bon point de départ pour se rendre dans les quartiers de Lisbonne (chiado, baixa, alfama...). Je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Accueil chaleureux et souriant. Emplacement idéal. Chambre upgradée avec vue sur le chateau, piscine ouverrte 24/24. Petit dejeuner jusqu'à 12:00 avec jus d'orange frais. Thé et infusions dans le lobby en libre service 24/24. Porto et vins portugais offerts tous les jours. Tres belle literie. Peignoirs.
Avec un service de soir (preparation du lit) ou quelques petites attention supplémentaires ( par exemple quelques amenities en plus) l'hotel meriterait 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue - plus calme
Avis publié : 25 janvier 2014

L'Heritage Av Libertade est à mi chemin entre un hotel de charme et un buisness hotel. Rien à redire pour un bon emplacement et un prix correct, l'accueil est professionnel meme si le personnel est réduit au minimum. Pas besoin de réserver le petit déjeuner, qui est plutôt cher alors que la ville est pleine de petits cafés bons marchés et de boulangeries servant aussi des jus de fruits qui permettent d'attaquer la journée avec le plein de vitamines C. Qualité de la literie très bonne, très propre. A recommander surtout si il y a une promotion sur Internet (sur leur site ou un site de réservation on line). Selon la promotion le rapport qualité prix peut devenir carrément intéressant.

Astuce pour la chambre : Pourquoi ne pas essayer de demander aimablement un upgrade? Pour nous ça avait marché!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Un hôtel de taille humaine, un cadre très agréable, une situation idéale pour visiter la ville à pied ou en tram, un mélange ancien et moderne dans la déco très réussi... Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner à la hauteur du lieu, complet, varié et goûteux !!!! Bref, l'hôtel idéal pour un séjour réussi.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille