“un excellent pied à terre au centre de Lisbonne”

Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 3 sur 254 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 25 juin 2014

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel choisi pour sa situation centrale dans Lisbonne.
La chambre était simple et agréable. La baignoire déconcerte un peu, mais on peut aussi l'utiliser en douche.
L'insonorisation des fenêtres est excellente, et on peut dormir tranquille.
Le personnel est sympathique et parle un peu le français. J'ai aussi beaucoup apprécié la bibliothèque, où l'on peut utiliser des ordinateurs, et même imprimer ses cartes d'embarquement.
La petite piscine du sous-sol est très agréable après avoir sillonné Lisbonne toute la journée.
Nous avons aussi beaucoup aimé avoir en libre accès dans le salon, thé, café et tisanes tout au long de la journée, auxquels s'ajoutent le soir 2 variétés de porto, également à discrétion.
Autre point très positif, le petit déjeuner très abondant et varié, servi pendant une large tranche horaire.
Notre chambre située au 6ème donnait sur une ruelle, et nous offrait une vue splendide sur le château St Georges.
En conclusion, nous n'hésiterons pas à loger de nouveau dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Heritage Avenida Liberdade Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Super hotel rapport qualite prix. Hotel tres bien place pratique pour visiter les quartiers des lisbonne.

Chambre decoree avec beaucoup de gout, et confortable. Nous sommes reste qq jours la bas et avons adore. Acceuil tres sympa.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014

Je n'y étais que pour une nuit mais j'ai apprécié l'accueil du personnel. L'hôtel date un peu mais reste très fonctionnel. Contrairement aux autres qui accompagnaient, moi j'ai eu une chambre vraiment pas bien située et dans laquelle il y avait une odeur d'égout assez importante. Fenêtre ouverte ou fermée c'était pareil. Dommage. Mon avis est donc mitigé.

Astuce pour la chambre : Demandez d'être au-delà du 1er étage pour éviter les odeurs.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Client,
On vous remercie le commentaire que vous avez laissé au TripAdvisor. On est contents que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et notre localisation.
La décoration de notre hôtel fait la conciliation de la tradition Portugaise avec les temps actuels - un projet de l'architecte Miguel Cancio Martins, inaugurée en 2006.
On regrette la mauvaise odeur que vous ayez senti ce qui ne devrait pas exister en aucune chambre de notre hôtel.
En réitérant tous nos excuses, avec l'espoir de vous revoir à nouveau et de pouvoir vous proportionner un séjour totalement agréable.
Sincèrement,
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié: 4 juin 2014

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel courant mai, en couple.
- Emplacement idéal pour parcourir les quartiers historiques de Lisbonne ; proximité du métro pour se rendre dans les zones plus récentes (aéroport, zone de l'exposition universelle 1998 par exemples).
- Décor soigné, moderne
- Accueil agréable
- chambre spacieuse et bien meublée (chambre donnant côté cours, au 5ème étage = très calme)
- Petit déjeuner copieux (sucré, salé, jus d'orange pressé excellent)
- Thé, café offerts pendant la journée ; idem porto pour l'apéritif
- Piscine minuscule mais agréable pour se détendre après avoir arpenté Lisbonne à pieds toute la journée (ne pas choisir cet hôtel pour faire des longueurs ou s'entraîner à plonger...)
- Matériel récent et de qualité dans la salle de sport

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Les chambres sont grandes modernes très jolies, l'accueil est top et en plus il est très bien placé. J'ai déjà envie d'y retourner!Le salon de l'entrée offre (gratuit) à toute heure thé infusion et porto.Petite piscine au sous sol.

Astuce pour la chambre : Chambres d'angle en hauteur sont claires et la vue est un plus.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

Parfaitement situé pour une découverte de Lisbonne, cet hôtel offre les avantages d'un personnel avenant disponible et discret ( français parlé) . Nous avons apprécié la libre disposition des boissons chaudes dans la journée ainsi que le porto et le moscatel le soir . Nous aurions aimé disposer d'une prise sèche-cheveux dans la salle de bains

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard, le confort est tout à fait satisfaisant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour.
Concernant le sèche-cheveux on a pas de prise électrique dans la salle de bains à cause de la legislation et securité. On dispose cependant d’un sèche-cheveux (professionnel) dans la chambre.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Lisbonne, je vous prie de croire en mes salutations les meilleurs.
Diogo Laranjo
Directeur Général

Avis publié: 16 avril 2014

nous revenons de Lisbonne et cet hôtel est superbement bien situé et très agréable à tout point de vue.le personnel est très aimable,le petit déjeuner copieux dans une ambiance feutrée.tout est parfait.Dans la chambre peignoir,chaussons.lecteur dvd,literie impeccable.
tout est parfait avec méme le petit déjeuner offert le premier matin car nous sommes arrivés tôt.il y a aussi une salle de lecture avec ordinateur et une bibliothèque très bien fournie.

Astuce pour la chambre : nous avions pris vol+hôtel donc pas de choix pour la chambre,mais vue sur une cour mais très calme...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple