Contrôle des avis
1 801 résultats
Avis publié : 6 décembre 2017

Cet hôtel respire le luxe de l'entrée jusqu'aux chambres en passant par le salon et le petit-déjeuner. J'avais un doute financier en réservant, un peu cher pour moi au départ, mais je ne regrette pas mon choix. Personnel très accueillant et serviable, chambre belle, propre, calme (j'avais la 14), belle salle de bain complète, ascenseur typique avec sa déco de rue, ambiance feutrée au salon avec une lampe géante magnifique, petit déjeuner très bon et à volonté (plats chauds et froids, jus, fruits), café thé toute la journée, moscatel et porto à discrétion, que du bon. Je n'ai pas testé la salle de gym et la piscine, le temps passant très vite à visiter cette ville. Bien situé sur l'Ave. Liberdade, vous êtes proches de tout à pied, en métro, le tram au bout de la rue, les taxis pas chers, etc...
Un léger regret, pas de rooftop sur le toit pour admirer le paysage ...

Astuce pour la chambre : Qu'une cinquantaine de chambres, pas de choix spécifique
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

A vrai dire... mon choix s’est vite fait concernant cet établissement...

Je voulais absolument une piscine intérieure et être près du centre.

C’est le cas ici.
Les chambres sont belles, assez grandes. Les notres donnaient sur la perpendiculaire à l’avenue. Plutôt calme donc.

Mention spéciale au personnel toujours souriant et aimable.

Le petit déjeuner est assez copieux, sous forme de buffet. Viennoiserie, fruits... rien ne manque.

La petite attention sympathique : muscat et porto dispo à discrétion comme le café et le thé. Toujours agréable avant de sortir dîner !

La localisation est un réel atout.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2017

Profitant de notre séjour en Algarve, nous avons visité Lisbonne en ayant choisi :
HOTEIS HERITAGE LISBOA ou Héritage Avenida Liberdade. L'Avenida Liberdade est déjà très belle et animée, l'hotel s'y trouve fort bien situé sur celle-ci pour visiter et sentir l'atmosphère de Lisbonne.Sortir de l'hotel mais y rentrer fut aussi un plaisir réel car nous avions une chambre avec beaucoup de beaux détails dans la décoration et une salle de bain douilette avec un miroir un peu art déco.On recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'arrière, au calme.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Première visite en juin 2011

Nouveau séjour 25-29 septembre ( et 1 octobre ) chambre 16

Sommes retournés à cet endroit suite à l’expérience très positive de 2011.

Localisation excellente
Le personnel à l’acceuil et à la restauration sont efficaces, courtois et agréables
La qualité de la nourriture et la présentation du petit-déjeuner et des collations est à souligner

Piscine et spa magnifiques et appréciés après les visites et les grandes journées .
Hôtel très propre et bien entretenu .

J’y retournerais. Merci beaucoup de m’avoir offert la chambre 16 avec les fenêtres qui s’’ouvrent dans la salle de bain.

Jfd

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé , petit déjeuner très agréable à déguster dans des fauteuils,ce que nous avons trouvé très agréable.Ambiance très relax.
Bonne literie,chambre très bien insonorisée par rapport aux bruits de l'extérieur.
Personnel impeccable et très serviable!
Nous avons énormément apprécié.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple