Contrôle des avis
1 801 résultats
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Très bonne situation dans Lisbonne, qui permet de visiter la ville à pied en partant de l'hôtel.
Chambre assez spacieuse, calme, petit déjeuner très copieux et variés, et en plus thé, tisanes, eau citronnée, ainsi que Porto et Moscatel à disposition que ce soit en rentrant de balade, avant d'aller manger, ou même dormir... Très agréable, et de plus personnel serviable et souriant.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2018

L'accueil est agréable et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la ville. Chambre un peu juste mais très propre, la salle de bain de style ancien, le petit déjeuner est copieux et varié pour tous les goûts. Le personnel est à l'écoute et particulièrement serviable, merci à David pour son dévouement. Nous avons apprécié les boissons (café/thé), accompagnées de biscuits, offertes au bar de l'hôtel toute la journée.

Astuce pour la chambre : Aucun bruit même quand les chambres donnent sur l'Avenue.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2018

Très bon emplacement dans Lisbonne. Accueil très sympathique et serviable. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine et petite salle de fitness au sous-sol. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé par rapport au centre-ville de Lisbonne! Chambre standard avec salle de bain un peu rétro mais qui a son cachet!

Très bon petit déjeuner avec plein de choix et jus d’orange frais pressé!

Un petit bémol pour le stationnement! On avait demandé une place de parking! On nous dit qu’on piuvait laisser la voiture sur la rue devant l’hôtel mais au final s’est ajouté sur votre facture!!! Pas très correct

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2018

Accueil correct, on m'a proposé de laisser ma voiture dans la rue pour 15 € par nuit...c'est un peu gonflé, mais rapidement le réceptionniste me donne le plan pour placer ma voiture dans le parking souterrain Holmes Place à côté de l'Hôtel. La situation de l’hôtel est exceptionnelle , proche de l'hypercentre (Praça Rossio, Praça do Comercio,...). Salon ambiance feutré, accès libre café, thé, porto, moscatel,...). La chambre spacieuse décoration un peu kitch mais dans un style portugais moderne. Literie XL parfaite. Salle de bain baignoire + douche un peu rustique mais fonctionnel. Notre chambre (4ème étage) donne sur les arbres de l'avenue Liberdade, mais nous n'avons pas été un seul moment par du bruit extérieur. Le petit déjeuner est parfait, très variés et avec beaucoup de produit naturel. Les Nata ...un délice!!! Mention spéciale pour le groom, look Spirou, toujours prêt à vous aider...bref la classe... nous reviendrons avec plaisir!!

Séjour en : août 2018