Grande Pensao Residencial Alcobia
212 $US
190 $US
Booking.com
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
100 $US
348 $US
335 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2013

nous avons passées 4 nuits dans cette pension lisboéte. Tout d'abord, l'emplacement idéal pour visiter Lisbonne. Située juste derrière la place Figueira ou se trouve les taxis, les trams, les métro, les bus touristiques.De multiples et variés restaurants aux alentours. Concernant la pension, effectivement les marches a l'entrée pour accéder a la réception et celles ensuite pour prendre l'ascenseur peuvent être un obstacle pour les personnes marchant mal. Le petit déjeuner est simple mais relativement copieux. Notre chambre était au 3ème étage la vue donnait sur un immeuble un peu abandonné mais cela nous a évité le bruit, petit bémol, la salle de bains est minuscule mais le tout est très propre. A l accueil, un petit salon avec a disposition gratuitement un ordinateur et une imprimante (très pratique pour carte d'embarquement). Personnels parlant français et sympatiques dans l'ensemble. En conclusion, je recommande cette maison d'hôtes (qui ressemble plus a un hôtel), rapport qualité prix imbattable moins de 30€ la nuit avec petit déjeuner c'est difficile de trouver mieux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé le we de pâques 2013 à Lisbonne. L'hôtel est très bien situé, à 150 m du métro et tram..mais nous avons tout fait à pied, sauf pour aller à Bélem.
L'accueil est sympas en français ou anglais selon les personnes.
Les chambres sont propres et calme.
Effectivement, le seul petit moins c'est la qualité du petit déjeuner. Un hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Situé en plein centre ville, tous commerces, restauration, gare centrale, bus, métro, trams, accessible à pieds d'autant plus que l'aéroport est desservi directement. Petit déjeuner correct, seul point faible, vue de l'extérieur des chambres sur les bâtiments en chantier. Personnels parlant français et anglais. Petits boutiques asiatiques à côté, bon prix et bien fourni. Très intéressant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

De passage à Lisbonne pour 4 jours en amoureux, nous souhaitions un hôtel bien situé, propre et... pas cher! Autant dire que ces critères ont été plus que remplis à l'Alcobia. Pour une trentaine d'euros à deux par nuit, petit déjeuner inclus, difficile de trouver mieux.
L'hôtel est situé à deux pas des places Figueira et Rosso en plein centre du vieux Lisbonne, au pied de l'Alfama et du château San Jorge, où l'on retrouve métro, bus et tram (dont le fameux n°28).

La chambre était très spacieuse avec pas moins de 3 lits, TV écran plat avec câble, climatisation et vue sur le château. La salle de bain, relativement spacieuse également, était très propre et disposait d'une baignoire d'un sèche-cheveux.
A noter également que la réception est ouverte 24h/24 et que certains parlent français sinon anglais.

Alors certes, on pourra relever quelques inconvénients :
- l'ascenseur ne fonctionne qu'à partir du 1er étage et est plutôt étroit
- le petit-déjeuner, bien que copieux, est de qualité moyenne (jus d'orange et café)

En définitive, un hôtel que nous vous recommandons vivement, en particulier si vous souhaitez conserver votre budget pour profiter de la ville!

Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 avril 2012

Hôtel bien situé, à proximité de quartiers sympathiques et des arrêts de bus et de métro. Chambre au 3è donnant sur la cour assez vieille mais cela permet d'avoir du calme et de passer une nuit tranquille. Accueil correct. Petit déjeuner servi entre 7h30 et 10h largement fourni mais de qualité moyenne. J'ai vu trois anglaises assez chics d'un certain âge manger pour la journée.
bon séjour (l'été, sinon, on caille)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple