Grande Pensao Residencial Alcobia
187 $US
167 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
100 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans la Grande Pensao Alcobia de Lisbonne. Nous étions au 4 ème étage chambre 408 (ascenseur du 1er au 4ème étage étroit, nous avons préféré monter à pied, de toute façon à Lisbonne il faut monter et descendre !). Certes, la chambre donne sur la rue Poco de Borratem et peut être un peu bruyante la nuit, mais en octobre les bruits de la rue sont supportables. Les lits sont confortables, la salle de bain petite (baignoire sabot) et quelques odeurs de canalisations malgré une ventilation présente et bruyante.
L'accueil y est très satisfaisant, nous avons pu demander des infos sur les transports, la vie à Lisbonne.
Le petit déjeuner est copieux, mais très classique (le personnel est très sympa)
Point très positif, la localisation très centrale et proche de tous les moyens de transports, des restos, des magasins, et bien sur des lieux à visiter.
Bref, une pension à recommander pour un tarif correct. Il se peut que vous trouviez moins cher, mais il faut tout considérer (emplacement, accueil, propreté, confort...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel simple mais confortable. Chambres très propres, salles de bain irréprochables. Grande gentillesse du personnel. Hôtel bien situé à côté des attractions principales de Lisbonne (Rossio, Alfama etc..). Personnel sympathique et toujours volontaire pour réponde à nos demandes.

Nous reviendrons....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel très bien situé. On peut tout faire à pied. Le 28 est juste à côté. Nous avions une chambre qui donnait sur une cour intérieure plutôt moche mais avec l'avantage d'être parfaitement silencieux. Nous n'entendions ni les voisins ni l'ascenseur. Nous avions la chambre 204. Cette chambre est grande ainsi que la salle de bain. Le ménage était fait tous les jours. L'inconvénient ce sont les escaliers qui conduisent à la réception puis à l'ascenseur. Le personnel est très agréable. A la réception tout le monde parle très bien français et donne volontiers des renseignements. Pour le petit déjeuner, le café sentait le grillé mais tout était très bon et c'était très copieux. Le personnel était aux petits soins et toujours avec le sourire. Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

nous avons passées 4 nuits dans cette pension lisboéte. Tout d'abord, l'emplacement idéal pour visiter Lisbonne. Située juste derrière la place Figueira ou se trouve les taxis, les trams, les métro, les bus touristiques.De multiples et variés restaurants aux alentours. Concernant la pension, effectivement les marches a l'entrée pour accéder a la réception et celles ensuite pour prendre l'ascenseur peuvent être un obstacle pour les personnes marchant mal. Le petit déjeuner est simple mais relativement copieux. Notre chambre était au 3ème étage la vue donnait sur un immeuble un peu abandonné mais cela nous a évité le bruit, petit bémol, la salle de bains est minuscule mais le tout est très propre. A l accueil, un petit salon avec a disposition gratuitement un ordinateur et une imprimante (très pratique pour carte d'embarquement). Personnels parlant français et sympatiques dans l'ensemble. En conclusion, je recommande cette maison d'hôtes (qui ressemble plus a un hôtel), rapport qualité prix imbattable moins de 30€ la nuit avec petit déjeuner c'est difficile de trouver mieux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé le we de pâques 2013 à Lisbonne. L'hôtel est très bien situé, à 150 m du métro et tram..mais nous avons tout fait à pied, sauf pour aller à Bélem.
L'accueil est sympas en français ou anglais selon les personnes.
Les chambres sont propres et calme.
Effectivement, le seul petit moins c'est la qualité du petit déjeuner. Un hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple