“TRES TRES BIEN SITUE”

Grande Pensao Residencial Alcobia
N° 154 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 20 novembre 2013

Petite pension sympa , très bien située en plein cœur de Lisbonne à 1 minute à pied de la place de Figuera et de la majorité des transports et des commerces! Personnel très accueillant et aimable. Pour 36 euros la chambre et petit déjeuner pour 2 personnes ! que demander de plus! et nous étions sur une chambre (412) donnant sur cour, le calme absolu! Nous reviendrons sans problème.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Petite pension sympathique , très bien située. Équipe chaleureuse , toujours de bon conseils , chambre et petit déjeuner agréable ! Nous reviendrons sans problème . Pension située entre le quartier Rossio et La Moreira en face du château Seu Jorge !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 11 novembre 2013

36 euros la nuit en chambre double avec sdb et pdj compris.
Tarif plutôt rare à trouver au coeur de Lisbonne.
Chambre spacieuse et propre
Seul bémol le bruit : chambre donnait sur la rue...
Le pdj simple mais très correct.
A recommander

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel simple mais confortable et propre, dans une rue calme. Petit déjeuner très correct. Emplacement idéal pour visiter Lisbonne, à deux pas du métro, du tramway et des restaurants. Nous avions une chambre au 3ème étage avec une belle vue sur le Château saint Georges éclairé la nuit.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans la Grande Pensao Alcobia de Lisbonne. Nous étions au 4 ème étage chambre 408 (ascenseur du 1er au 4ème étage étroit, nous avons préféré monter à pied, de toute façon à Lisbonne il faut monter et descendre !). Certes, la chambre donne sur la rue Poco de Borratem et peut être un peu bruyante la nuit, mais en octobre les bruits de la rue sont supportables. Les lits sont confortables, la salle de bain petite (baignoire sabot) et quelques odeurs de canalisations malgré une ventilation présente et bruyante.
L'accueil y est très satisfaisant, nous avons pu demander des infos sur les transports, la vie à Lisbonne.
Le petit déjeuner est copieux, mais très classique (le personnel est très sympa)
Point très positif, la localisation très centrale et proche de tous les moyens de transports, des restos, des magasins, et bien sur des lieux à visiter.
Bref, une pension à recommander pour un tarif correct. Il se peut que vous trouviez moins cher, mais il faut tout considérer (emplacement, accueil, propreté, confort...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel simple mais confortable. Chambres très propres, salles de bain irréprochables. Grande gentillesse du personnel. Hôtel bien situé à côté des attractions principales de Lisbonne (Rossio, Alfama etc..). Personnel sympathique et toujours volontaire pour réponde à nos demandes.

Nous reviendrons....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel très bien situé. On peut tout faire à pied. Le 28 est juste à côté. Nous avions une chambre qui donnait sur une cour intérieure plutôt moche mais avec l'avantage d'être parfaitement silencieux. Nous n'entendions ni les voisins ni l'ascenseur. Nous avions la chambre 204. Cette chambre est grande ainsi que la salle de bain. Le ménage était fait tous les jours. L'inconvénient ce sont les escaliers qui conduisent à la réception puis à l'ascenseur. Le personnel est très agréable. A la réception tout le monde parle très bien français et donne volontiers des renseignements. Pour le petit déjeuner, le café sentait le grillé mais tout était très bon et c'était très copieux. Le personnel était aux petits soins et toujours avec le sourire. Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple