“Top Hôtel”

V Dinastia Guesthouse
N° 224 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 16 juillet 2014

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes régalés. Notre salle de bain était super, notre chambre était très sympa avec une vue sur Lisbonne, une télé câblée avec 60 chaînes dont la plupart en langues étrangères, un super petit déj´, et enfin des réceptionnistes adorables dans un tres bon quartier a moins de 5 min des lieux branchés. Vous avez métro et bus a 200m de l'hôtel. Bref, allez-y, c'est top !

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour V Dinastia Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Chers Tous,
Nous sommes venus visiter Lisbonne pour la seconde fois et avons adoré ce petit hôtel. Tous les réceptionnistes sont adorables et serviables. Nous avons sollicité le service de "laundry" qui est très peu cher (ils vous lavent et repasent le linge pour le même prix !), et le soir même tout avait été joliment posé sur notre commode. Notre salle de bain était spacieuse et agréable. Je jouais quasiment des claquettes sous la douche, heureux de la vue de ma chambre. J'avais lu dans une ou deux critiques que les gens avaient été ennuyés par le bruit, mais nous avions une chambre sur cour avec vue sur la ville et c'était très calme. Notre chambre n'était certes pas rénovée, mais elle était très correcte quand même, avec une belle et grande salle de bain et surtout, une jolie vue sur la ville. Le quartier est central (10 min à pied du centre) mais en plus c'est près du Bairro Alto et donc un peu branché et plein de boutiques et commerces sympas. Bref, nous avons vraiment trouvé l'endroit super, sans compter ses petits-déjeuners copieux et ses employés très à l'écoute et sympathiques que mon séjour n'en a été que des plus beaux...

Eric RAPHAËL de Paris - France

Avis publié: 27 juin 2014

Astuce pour la chambre : on avait signalé qu'on souhaitait un lit double mais nous avons eu 3 lits 1personne, 2 que nous...
Avis publié: 23 juin 2014

A ce prix là, il ne faut pas espérer la lune. L’hôtel est très propre, l'accueil attentif et au service pour satisfaire les clients. Nous avons changer de chambre car coté rue, c'est infernal !!
Petits déjeuner très copieux et les cafés super.
Prés proche de Rato donc métro et bus à disposition en permanence.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour plus calme.
Avis publié: 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2014

Astuce pour la chambre : Douche petite mais pratique dans la chambre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2014

Astuce pour la chambre : Bien regarder le type de chambre
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple