“bon hotel mais trop bruyant!”

V Dinastia Guesthouse
N° 222 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Marseille, France
“bon hotel mais trop bruyant!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passés 4 nuits dans cet hotel idéalement situé proche du métro a lisbonne.
L'hotel est charmant, de même que la chambre et l'accueil est parfait.
Par contre, la salle de bain laisse à désirer et aurait besoin d'une rénovation.
Notre chambre donnait sur la rue et sans climatisation donc impossible de dormir fenêtres fermées et le bruit des voitures était insupportable. Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes régalés. Notre salle de bain était super, notre chambre était très sympa avec une vue sur Lisbonne, une télé câblée avec 60 chaînes dont la plupart en langues étrangères, un super petit déj´, et enfin des réceptionnistes adorables dans un tres bon quartier a moins de 5 min des lieux branchés. Vous avez métro et bus a 200m de l'hôtel. Bref, allez-y, c'est top !

• Séjour du juin 2014
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 2 juillet 2014

Chers Tous,
Nous sommes venus visiter Lisbonne pour la seconde fois et avons adoré ce petit hôtel. Tous les réceptionnistes sont adorables et serviables. Nous avons sollicité le service de "laundry" qui est très peu cher (ils vous lavent et repasent le linge pour le même prix !), et le soir même tout avait été joliment posé sur notre commode. Notre salle de bain était spacieuse et agréable. Je jouais quasiment des claquettes sous la douche, heureux de la vue de ma chambre. J'avais lu dans une ou deux critiques que les gens avaient été ennuyés par le bruit, mais nous avions une chambre sur cour avec vue sur la ville et c'était très calme. Notre chambre n'était certes pas rénovée, mais elle était très correcte quand même, avec une belle et grande salle de bain et surtout, une jolie vue sur la ville. Le quartier est central (10 min à pied du centre) mais en plus c'est près du Bairro Alto et donc un peu branché et plein de boutiques et commerces sympas. Bref, nous avons vraiment trouvé l'endroit super, sans compter ses petits-déjeuners copieux et ses employés très à l'écoute et sympathiques que mon séjour n'en a été que des plus beaux...

Eric RAPHAËL de Paris - France

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bressan
Avis écrit le 23 juin 2014

A ce prix là, il ne faut pas espérer la lune. L’hôtel est très propre, l'accueil attentif et au service pour satisfaire les clients. Nous avons changer de chambre car coté rue, c'est infernal !!
Petits déjeuner très copieux et les cafés super.
Prés proche de Rato donc métro et bus à disposition en permanence.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour plus calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux